@bibouille22 c'est deja plus que chez nous niveau diversification... Nous c'est toujours allaitement a le demande et on est bien bien bien au dela des 4 tetees dont j'entend parler, en general ca tourne autour de 7/8 mise au sein minimum par jour. Et pour la bouffe on lui fait gouter tout ce qu'on mange et la je me force a lui proposer un bout de fruit le matin, et elle a une galette de rix ou un crackers pain des fleurs dans la journee et a un moment une puree ou une compote. Je me rassure en me repetant que jusqu'a 1 ans tous ses besoins nutritionnels sont dans mon lait (en plus la puer de la crèche, bisou a elle, arrete pas de dire a moustachette que mon lait est tres aqueux et donc surement pas assez nutritif... OU ALORS PTET BIEN QU'IL FAIT 30 DEGRES DEPUIS 3 SEMAINES
nouillasse) Zouzou mouille beaucoup ses couches, c'est la championne des couches remplies de numero 2 de couleur bien vive, et elle grossit et grandit alors bon... Merci le lait aqueux
D'ailleurs ca me fait penser que je bloque a chaque fois que je lis / entend : "dorenavant votre enfant ne prend plus que X tetees : 1 le matin, 1 a tel moment, a tel moment et le soir"... Je me demande "Mais comment est ce possible?", moi je serais bien incapable de rythmer ses tetees...
@youg j'ai une condition chronique avec problemes de dos generalises, je ne peux pas porter, je le paie apres. Sur le moment ca va, mais ensuite je suis bloquee, j'ai super mal... Je porte de temps en temps en cas extremes mais maintenant qu'elle a depasse les 7kg (DANS TES DENTS LE LAIT AQUEUX DAME DE LA CRECHE) j'essaie vraiment d'eviter. Meme a la maison j'essaie de la porter le moins longtemps possible quand je suis debout (elle est dans les bras quand je suis assise ou allongee), seulement d'une piece a l'autre ou pour calmer une crise le temps de trouver un endroit ou m'assoir. C'est mon mec qui la porte "loisir".
Les echarpes sont concues pour pouvoir porter sans faire mal, mais en cas de soucis "serieux" ou "chroniques" ca peut ne pas vraiment passer.