Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Bref vivement février que ce bébé d’amour soit là car je ne prends aucun plaisir à être enceinte et j’ai juste hâte d’en finir (Bon comme beaucoup de monde je pense).
Preach it sis’ :worthy:
J’ai juste envie d’avoir ce bébé et de tourner la page de la grossesse. D’autant plus étrange que j’ai toujours voulu expérimenter la grossesse et que je l’ai ardemment souhaité pendant mes nombreux mois d’essai.

Sinon je sors de l’échographie et ça s’est très bien passé :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pinceau_ mais c'est trop ça ! Et puis, déformation professionnelle activée, mais ça me fait tellement flipper un vocabulaire genre "sois le gentil que je veux que tu sois pour moi" qu"à chaque fois qu'il disait ça j'espérais juste qu'un adulte lui ait pas dit ça un jour en lui faisant du mal quoi.

@Frodon_ le pauvre loulou :sad:

@Zym des câlins pour ton opération demain <3 d'ailleurs si tu as besoin d'une visiteuse qui vient avec des cookies, hésite pas :cretin:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Mon mari a appelé sa mère et l'a culpabilisée ++ pour le lapin posé à notre fille. Ben ça fait du bien ! Il l'a enfoncée de façon raisonnée pour commencer, avant d'en remettre une couche en mode : "tu l'as rendue triste".
(et par contre je la hais encore plus, parce qu'elle m'a donné une excuse, et à mon mari... UNE AUTRE. Il l'a pas ratée là-dessus, elle a rien dit pendant 5 minutes)
Et du coup, il a refusé qu'elle la voie seule, et a dit qu'on reprogrammera un truc tous ensemble, mais pas avant le mois prochain. "
Et en attendant, ben j'espère qu'elle va réfléchir à la portée de ses actes, pour une fois ! (mais à mon avis, c'est peine perdue, quand on ment 30 ans d'affilée à son fils, c'est pas un petit lapin à sa petite fille qui va la tarabiscoter longtemps, m'est avis qu'elle est surtout chafouine d'avoir été pointée du doigt)
Je lui en veux tellement. :bomb:

Il fait toujours aussi chaud (les chambres sont des fours :goth:) mais la piscine nous a fait un bien fou !

Moment SUPERBE, quand elle a sorti de nulle part, en jouant, "allez mamy, mets les jambes en l'air, papa va te payer pour passer" :yawn:
On en a recraché notre pastis :cretin:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai laissé bébé partir à la nursery la première nuit et ça m'a vraiment soulagée, il est parti à 23h/23h30 pour revenir vers 7h, j'ai pu vraiment me reposer. Privilège de césarisée :drama:
Mais je l'ai gardé les nuits suivantes.
J'y ai eu droit aussi la 1ère nuit, de 0.00 à 8h c'était le pied. Privilège de travail de 30h ? :d
Bon c'est ptet ça qui a fait foiré l'allaitement cela dit !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
"Pourquoi on doit respirer pour vivre ?"

J'aime ce genre de questions au moment du bisou de bonne nuit :lol:. S'en est suivie une réponse parlant de cellules qui a évidemment déclenché la question "les cellules c'est ça qui fait la peau ? et les yeux aussi ? et les sourcils ? et les dents ? et les ongles ?" :goth:.

Elle me fait trop rire avec sa capacité à poser des questions sérieuses sorties de nulle part.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Lemon Curd il y avait une nursery dans ma maternité ! J'ai accouché par voie basse mais j'avais pu laisser mon grand quelques heures la première nuit. Mon petit je le laissais juste deux minutes le temps d'aller aux toilettes (j'avais un lavabo dans ma chambre mais pas de toilettes) ou de prendre ma douche, en gros pour qu'il ne reste pas seul dans la chambre. Mais j'ai eu l'impression qu'elles avaient peu de bébés la nuit par rapport à mon séjour pour mon aîné, probablement parce qu'elles étaient moins nombreuses.

@Zym plein de pensées pour demain !

On part demain et on fait une journée de voyage, voiture + train + train + voiture, j'espère que nous n'aurons pas de souci de correspondance sinon on sera coincés à Toulouse car pas d'autre train après...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes