Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Treize nous on a trouvé des leggings plutôt neutres chez Lidl l'année dernière. Pas le top niveau éthique mais 3 euros et oeko tex. Tout simples, sans froufrous, un gris et un bleu marine avec des pois multicolores. Bon je sais pas à quelle fréquence ils les font par contre! Mais je te rejoins, j'ai commencé à regarder les fringues en 4 ans et je trouve ça tellement genré. J'ai eu l'impression de voir le rayon adulte en tout petit.

@Backstreet pour ta question, je pense que oui si l'occasion se présente je parlerai de mes agressions sexuelles à mes enfants. Je viens d'une famille avec beaucoup de tabous et de secrets, pas envie de reproduire ça car je sais bien le mal que ça peut faire.

@Ethelle pareil ici pour non genrer au maximum les gens dans la rue. Et ton message me fait penser que j'admire vraiment les parents qui décident de ne pas genrer leur enfant et qui demandent à l'entourage de faire de même. Si j'avais eu le courage je l'aurais fait aussi, mais je me sentais pas d'assumer au quotidien... Un jour un copain m'a dit que je devrais répondre "c'est un peu tôt pour le dire" à la question "est-ce que c'est une fille ou garçon" et je trouve qu'il a tout à fait raison mais j'ai jamais osé.

@Weena88 j'avoue que j'ai jamais compris l'expression "avoir les traits fins" :ninja:

Bon rien à voir mais visiblement mon fils sait lire les chiffres. Ce soir devant ses frites il en prend une et s'exclame fièrement "seven!" (enfin il prononce "salade", mais bon), je regarde et effectivement ça ressemblait à un 7. Ca me fait drôle :halp:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Zym courir avec des Louboutin ??? Tu veux que je meure ??? :drama:
En revanche courir avec toutes mes autres paires de talons de 10 : sans problème ! J'ai piqué un nombre de sprint incroyable pour pas louper mes bus quand j'étais étudiante, Et toujours sur 10 cm (6 les jours de petite forme ^^) 8)

C'était le post inutile de Anne-ddf :hello:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Anne-ddf oui j'étais en vacances du coup je n'ai pas posté depuis plusieurs jours ! Là on est rentrés chez nous pour une petite semaine avant de repartir, je viendrai poster plus longuement demain. Et demain soir on commence d'ailleurs le sevrage nocturne, bizarrement je suis relativement sereine et confiante mais pas mon mari.

@Zerzouka on a emmailloté Sésame la nuit de ses 6 semaines à ses 10 mois environ, mais on ne l'a jamais fait la journée, aucune idée de si c'est bien ou pas mais je vivais déjà mal qu'elle le soit la nuit (peur qu'elle ne sache plus faire autrement) du coup je ne voulais pas le faire la journée

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MatChou zouzou sourit pas mal mais elle ne rigole pas énormément. Elle râle encore pas mal! Chacun son truc.

Bon par contre c’est la deuxième fois en une semaine que je passe l’aspirateur (et pas le robot habituel) et la serpillière. Il fut un temps où c’était très exceptionnel mais comme maintenant on a un bébé qui roule partout en léchant tout ce qui se trouve à sa portée, mon cœur de mère responsable a outrepassé mon âme de grosse cracra.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
1 réveil toutes les demi heure depuis 19h. Fièvre. Doliprane et Advil a 4h d'intervalle.
J'ai fini par abdiquer, papa sur le canapé, bébé avec moi dans mon lit.
Je n'ai pas encore dormi une minute. Elle est en train de vider son biberon d'eau mais ne dort toujours pas.
Heureusement que je suis en vacances depuis tout à l'heure dis donc.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Le Dino Il ne me semble pas, en fait elle avait faim...pourtant son père lui avait donné un biberon qu’elle avait refusé. Ce qui m’inquiète c’est que c’était la troisième fois et ce matin rebelotte qu’elle refusait un biberon avec lui pour le prendre sans problème avec moi une heure plus tard...

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Il n'est même pas 8h et je pleure comme un gros caca tellement les nuits sont pourries.

Elle hurle dès qu'on la pose, ce n'est même pas la peine d'envisager de la laisser se calmer seule parce que ça dure facile plus d'une heure (oui on l'a déjà fait, oui on sait que ce n'est pas bien). Elle se réveille toutes les 2h et je dois déjà considérer ça comme "bien" parce qu'elle peut aussi faire bien pire que ça.

Mais 9 mois et demi comme ça, c'est en train de me flinguer. Et dire qu'à un moment j'en voulais 3. Non mais c'te blague.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Hier soir Poupouts s'est plainte que sa vulve la piquait. J'ai mis de l'huile de coco, puis un autre produit, elle se plaignait toujours (je pense que c'est parce que des fois elle ne s'essuie pas très bien après avoir fait pipi), du coup j'ai fini par lui proposer d'enlever la couche pour la nuit. Je vais bientôt aller la réveiller mais a priori y'a pas eu d'accident. Elle m'a réveillée une fois dans la nuit car j'avais éteint la lumière de l'escalier (je suis une mère horrible :drama:) mais c'est tout.
Ce serait chouette qu'elle se passe de couche la nuit ! Bon là ça a été seulement à partir de 23h, à voir si elle tient toute une nuit. Je pense qu'avec de la lumière c'est gérable (le pot est à côté de son lit). Faut que je lui trouve une chouette veilleuse, là finalement j'ai laissé la lumière de la salle de bain allumée parce que moi ça me dérange trop la lumière de l'escalier ppur dormir. Je me demande si ça revient cher niveau facture d'électricité de laisser une lumière allumée toute la nuit ? :hesite:

Ah et je suis contente, ils peuvent me la prendre toute la semaine prochaine à la crèche ! Ils sont cool quand même :nod: Et ensuite on repart en roadtrip/camping pour une semaine :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes