@Make a wish ahaha je suis pas la seule à galérer avec monsieur et les accessoires bébé

il commence son cheminement tout seul dans sa tête mais on parle d'un homme qui voulait foutre un nouveau né sur un réhausseur

et qui pense que 7 bavoirs c'est beaucoup beaucoup trop! (L'innocent il croit qu'un bébé c'est tout le temps propre et que ça sent bon le lait automatiquement). J'ai pas encore eu le temps de l'emmener chez Aubert "une boutique avec que des trucs pour bébé "

mais c'est mon objectif avant la fin des vacances!!
Sinon je suis chez ma BF (ma BS à vrai dire mais la BF débarque demain) et mes nièces sont si

. Pourtant on est pas sur "l'enfant modèle type " elles sont bruyantes, se disputent, sont parfois difficile à manger, etc (des vrais enfants quoi)... mais elles sont si craquante et leur "tataaaa?" Me font tellement fondre qu'elles peuvent me manipuler comme elles le veulent

. La plus petite m'a appelé "maman " par mégarde je me suis demandé si elle ressentait les choses

. Et j'ai eu énormément de mal à décliner tout l alcool.... même les excuses des médicaments ne fonctionnent pas "il faut soigner le mal par le mal " ou "un fond ça changera rien " et "non mais goûte moi ça tu vas voir "

. Laissez moi tranquille vous savez que j'adore ça et j'en ai tellement envie

. Enfin bref ça me fait appréhender demain j'espère que Chéri veut pas attendre le dessert pour l annoncer