Ils sont au lit, enfin merci
.
Léonard vient de me rappeler en panique à cause d'une saleté dans son lit. J'arrive en pensant devoir déloger un fil ou un truc du style, il me dit "regarde ça colle en plus". Je me penche sur la couette, je regarde et je vois... une crotte de nez
. Du coup il a ri comme un bossu et là je l'entends qui en parler encore tout seul
.
A moi la soirée solo vu que mon mari est en séminaire. Je voulais changer mon vernis à ongles mais vu qu'il est nickel et que j'ai la flemme en plus de décéder de l'utérus, ça sent la soirée bouquinage sur le canapé dans le silence
.
.Léonard vient de me rappeler en panique à cause d'une saleté dans son lit. J'arrive en pensant devoir déloger un fil ou un truc du style, il me dit "regarde ça colle en plus". Je me penche sur la couette, je regarde et je vois... une crotte de nez
. Du coup il a ri comme un bossu et là je l'entends qui en parler encore tout seul A moi la soirée solo vu que mon mari est en séminaire. Je voulais changer mon vernis à ongles mais vu qu'il est nickel et que j'ai la flemme en plus de décéder de l'utérus, ça sent la soirée bouquinage sur le canapé dans le silence
.

Oui alors non relisez bien en fait c’est pas écrit ça
(par contre elle a du manger pas mal de compote ou de purée parce que j’ai retrouvé le tout tel quel dans la couche
Même pour elle c’est beaucoup ! Biberon, bain et retour au dodo, elle s’est pas fait prier pour se rendormir...
le doliprane a même pas agis cette après midi, ce soir elle avait 39.3 
j'espère que la crèche aura de la place pour lui)
J'en prends mon parti (..c'est ça l'expression ?..
), ce soir j'ai même pas cuisiné (donc pas de vaisselle
), j'ai mélangé une boîte de thon à du fromage blanc (habituellement, cette enfant aime le thon ...) et, bah, ça lui a pas plu, elle a voulu seulement du pain et du miel (qu'elle a étalé toute seule, presque sans en mettre partout
).
)