@Mad_Ame : je suis tombée sur ce compte hier, c'est vraiment fou...
Ici, on a la chance que ce soit bien réparti, du coup, comme @Treize , on a déjà eu des réactions surprenantes à l'hôpital: Arthur étant régulièrement hospitalisé, on se relaye une nuit chacun auprès de lui. La première fois que mon chéri est resté, l'infirmière m'a croisé dans le couloir et m'a limite engueulé en pensant que je partais sans les prévenir et en laissant Arthur seul... Et paraissait super surprise quand je lui ai dis que "bah non, il est pas tout seul, c'est son père qui reste avec lui..."
Ici, on a la chance que ce soit bien réparti, du coup, comme @Treize , on a déjà eu des réactions surprenantes à l'hôpital: Arthur étant régulièrement hospitalisé, on se relaye une nuit chacun auprès de lui. La première fois que mon chéri est resté, l'infirmière m'a croisé dans le couloir et m'a limite engueulé en pensant que je partais sans les prévenir et en laissant Arthur seul... Et paraissait super surprise quand je lui ai dis que "bah non, il est pas tout seul, c'est son père qui reste avec lui..."

Je me sens en bien meilleure forme aujourd'hui. Hier au monito on a vu deux contractions (dont une qui sans être douloureuse, m'a un peu coupé le souffle). Ma sage femme est toujours confiante, à priori c'est pas imminent et pour elle je devrais tenir 3-4 semaines de plus. On va continuer à préparer tranquillement, reste encore à monter le lit et installer le plan à langer de l'étage et après globalement, on sera bons
, il sait/peut faire en cas de besoin, mais clairement il ne se sent pas concernés par le problème
(big up à la dernière gastro de LutinCoquin où il a sorti à son collègue, ça va, il n'a pas trop vomi ... non, j'ai juste changé ses draps trois fois dans la nuit, une broutille 
qui s’est farci 2 fois les urgences pédiatriques en 1 semaine, la 1ère fois avec une gastro de l’enfer alors qu’il aurait pu rester à la maison, et la 2eme fois tout seul parce que j’étais au travail.