@Eight
Félicitations
. Bienvenue à ton petit G.
Sinon la maîtresse m'a dit qu'elle avait félicité Léonard parce qu'il avait très bien travaillé et rapidement. Et là il pense bien à remettre sa chaise à chaque fois et il marche dans la classe sans courir donc il est super fier quand elle le remercie de le faire. C'est si chou
.
Dans le moins glop, la maîtresse de Blanche m'a dit qu'elle l'avait trouvée blanche (oh oh oh) plusieurs fois dans l'après-midi, qu'elle s'était plaint du ventre. Sa façon de présenter les choses était un peu cheloue genre "avec l'atsem ça a donné un malentendu parce qu'elle me dit qu'elle est blanche donc je lui dis que oui c'est Blanche et elle me dit "non elle est blanche""
. J'étais un peu
quand elle m'en a parlé et je pense qu'elle a senti que j'étais moyen en mode "rions des jeux de mots sur le prénom de ma fille alors qu'il est question de santé sur le fond" parce qu'elle a rapidement repris un ton plus sérieux et concerné.
Félicitations
. Bienvenue à ton petit G.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon la maîtresse m'a dit qu'elle avait félicité Léonard parce qu'il avait très bien travaillé et rapidement. Et là il pense bien à remettre sa chaise à chaque fois et il marche dans la classe sans courir donc il est super fier quand elle le remercie de le faire. C'est si chou
.Dans le moins glop, la maîtresse de Blanche m'a dit qu'elle l'avait trouvée blanche (oh oh oh) plusieurs fois dans l'après-midi, qu'elle s'était plaint du ventre. Sa façon de présenter les choses était un peu cheloue genre "avec l'atsem ça a donné un malentendu parce qu'elle me dit qu'elle est blanche donc je lui dis que oui c'est Blanche et elle me dit "non elle est blanche""
. J'étais un peu
quand elle m'en a parlé et je pense qu'elle a senti que j'étais moyen en mode "rions des jeux de mots sur le prénom de ma fille alors qu'il est question de santé sur le fond" parce qu'elle a rapidement repris un ton plus sérieux et concerné.
je me suis enfin lancée pour appeler une ass mat dont on m'a parlé, pour comme toi, ne pas me taper toute la liste au hasard... Surtout que celle ci fait des horaires qui colleraient pile poil avec nos horaires décalés or elle devait regarder ses dispos par rapport à nos horaires et me rappeler d'ici la fin de semaine (c'était lundi dernier et je n'ai pas de nouvelles
) 

alors que j'ai quasi rien demandé au téléphone ... J'ai juste le retour de ma collègue sur l'accueil de ses enfants chez cette dame en gros

Je suis fatiguée, j’ai la dent qui me lance dans l’oreille, je sens que cette nuit ça va être su-per, j’espère réussir à me blottir dans ma couette à 21h pour être opé pour le réveil gros pleurs, change + gros pleurs, câlin dodo de 5h.