@Chaouette C'est peut être une confusion mais ça peut aussi être une grève de la tétée. Ça arrive et c'est pas forcément explicable, petit ananas m'en avait fait une alors qu'il a jamais pris de biberon et que ces repas n'étaient pas assez complet pour arrêter le lait, mais à force de patience, on a repris

maintenant que j'y pense, je crois qu'il en a fait 2, une avant ses un an, alors qu'il était h24 à avec moi et donc le sein à portée de moi et une pendant qu'il était gardé et j'ai bien cru que c'était la fin de l'allaitement.
Si tu peux éviter le biberon (sachant que sovient c'est difficile), lui proposer souvent le sein sans le forcer, le peau à peau et le bain ensemble ont été efficaces chez nous. Pour ta lactation, je ne sais pas si tu tires ton lait mais j'ai envie de dire de ne pas trop t'inquiéter, une grève de la têtee (si c'est ça) ne dure pas très longtemps et une fois qu'il reprendra le sein, ça se relancera à son rythme, il ne faut pas oublier que la lactation suit le rythme et les besoins du bébé
Je veux un autre bébé juste pour allaiter et câliner

heu non je le pense pas
J'ai dormi 7h30 cette nuit

Petit ananas, tout fatigué, s'est couché sans encombre, est venu me rejoindre tout tranquillement à 5h dans mon lit et à dormi jusque 7h30. Je suis contente on est à peu près reposés tous les deux !