@Margottine mais si ça se trouve la première fois qu'elles sont venues elles étaient comme toi et à force elles ont sympatisé 
Pour la boîte à papa j'avais pris un énorme paquet de shockobons à mon mec vu qu'il adore ça, il était tellement stressé les premiers jours qu'il n'en a presque pas mangé, j'ai fini tout le paquet
Je vais refaire pareil.
J'expérimente enfin les sautes d'humeur
j'ai failli pleurer après presque 1h à chercher tout mon matériel plastifié dont je me sers en anglais, impossible de remettre la main dessus. J'en ai marre d'être aussi bordélique et d'avoir autant de choses accumulées. J'ai envie de prendre une semaine de vacances pour tout trier.

Pour la boîte à papa j'avais pris un énorme paquet de shockobons à mon mec vu qu'il adore ça, il était tellement stressé les premiers jours qu'il n'en a presque pas mangé, j'ai fini tout le paquet

Je vais refaire pareil.
J'expérimente enfin les sautes d'humeur
j'ai failli pleurer après presque 1h à chercher tout mon matériel plastifié dont je me sers en anglais, impossible de remettre la main dessus. J'en ai marre d'être aussi bordélique et d'avoir autant de choses accumulées. J'ai envie de prendre une semaine de vacances pour tout trier.

j'ai plutôt vu ça comme un moyen de revenir un peu sur notre parcours, lui dire que j'étais heureuse d'être avec lui, que j'étais encore plus heureuse d'avoir fait un bébé avec lui, et c'était une manière de clore notre histoire "que à deux", avant d'être trois. Il y avait aussi plein de petites choses marrantes, pour le faire sourire, des petits trucs pour lui faire plaisir, des clins d’œil, et des choses à faire avec bébé plus tard. Il ne pouvait pas rester la nuit avec nous à la maternité (c'était interdit...) donc je sais que ça l'a touché.
t'es sur le point d'accoucher mais tu vas quand même perdre du temps à materner et déresponsabiliser ton mec ? C'est vraiment un truc que je comprends pas du tout et que je trouve anti-féministe au possible. Enfin ce qui m'énerve ce n'est pas qu'au cas par cas certaines femmes le fassent, chacun sa vie, mais que ce soit généralisé genre il FAUT faire ça, comme si ça ne venait à l'esprit de personne que l'homme a 2 bras et un cerveau et est tout à fait capable de préparer ses affaires lui-même (et si non tant pis pour lui)

)
En plus on essaye de définir les dépenses plaisir chacun son tour et clairement, vu que ma CG m'a lâchée et que j'ai pas souvent 3 ou 4 heures d'affilée pour jouer, je me lâche plutôt sur la papeterie et les jouets/vêtements pour Leo (oui, techniquement c'est pas des dépenses pour moi mais elle a déjà pas mal de fringues donc quand on lui achète encore, c'est plus pour me faire plaisir que parce que c'est essentiel). Du coup, j'ai dépensé mon budget plaisir du mois dans un nouveau bullet journal et quelques éléments de papeterie (notamment parce que j'en ai besoin pour le boulot en fait...) et monsieur a eu son RDR2 sur console. J'aurai préféré qu'il prenne AC:Origins parce qu'au moins j'aurai pu y jouer vu que je suis pas du tout intéressée par l'autre mais bon, je me dis que j'ai toujours Farcry 5 à finir de toute manière. 
?