Bon maintenant M. Kettricken s'est mis en tête d'accrocher les tableaux et miroirs qui traînent par terre depuis qu'on a emménagé il y a un an...
Quand je disais que c'est lui qui nidifie
Quand je disais que c'est lui qui nidifie

. 

(n empeche que l huile d olive peut être assez efficace. D ailleurs pour celles qui font de la peinture C'est une excellente façon d enlever de la peinture sur la peau sans utiliser de produits corrosif...).
(j'ai pas osé avec ma BM on verra pour Noël). Mais honnêtement bon courage car c'est le début 
histoire de manger quelque chose (j'ai eu réellement peur d avoir faim ça m est déjà arrivé à cause d un repas
). Mais la j'ai une partie en substitut. C'est mieux que rien et je ne me plaindrais pas même si c'est un peu frustrant
. Que j aime et qui vienne pour moi entre autre
).

Donc je redemande bien confirmation à la standardiste "mais vous voulez-dire qu'on m'a dit d'appeler aux urgences...pour prendre un RDV alors que j'ai la feuille avec les gardes et que je pouvais appeler directement?" "oui oui c'est ça, ce numéro est valable à partir de 20h sinon c'est rebasculé sur le SAMU" j'étais tellement gênée, je me suis platement excusée d'encombrer la ligne pour ça
ça a fait rire la standardiste que je sois aussi désolée, mais sérieux, pourquoi la secrétaire médicale m'a pas dit d'appeler direct les cabinets? Il est encore tôt, quand j'en ai fait 2 sur mon secteur, au deuxième appel j'ai eu direct un rdv pour demain matin. Je me suis sentie tellement con. Genre ils ont que ça à faire que de me renseigner au SAMU.

Pour le repas de mon côté je suis chargée entre autre de prendre le foie gras et je compte bien en manger tiens
Déjà là je mange un peu gras (ou pas forcément d'ailleurs) je me retrouve à avoir des nausées jour et nuit non stop et je mets 3 jours à digérer, c'est super. Et je boirais du champomy avec les gosses ça me dérange pas