Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
On avait rdv chez le médecin aujourd'hui, et ce dont je me doutais a été confirmé (elle avait l'oreille qui coulait depuis deux ou trois jours) : double otite dont une perforée (aucune idée de ce que ça veut dire, et pourtant mon mari et moi on en a fait plusieurs par an jusqu'à bien nos 6 ou 7 ans des otites :lol:). Donc mal à la gorge et nez pris avec.
Et pour moi, rhino-trachéite ! :top: Bon je suis en arrêt, mais que pour demain (je travaille pas vendredi mais j'ai réunion parents-profs... d'un côté ça me faisait suer de la rater, mais de l'autre je suis vraiment claquée et je me vois pas m'engueuler discuter poliment avec des parents alors que je n'ai plus de voix :rolleyes:).
Bref j'espère que tout ça va passer vite, surtout qu'on a encore un super médoc probablement bien dégueu à donner à Grenouille et qu'elle va encore surement hurler et se faire vomir et me rendre barge :lol::gonk: J'en peux plus, je vous jure, je suis à bout là. Plus qu'une semaine avant les vacances :worthy:
J'espère pouvoir aller voir ma soeur ce week-end mais ils ne répondent pas à mon message et j'ai pas envie d'insister, même si ma soeur a débarqué à la mat dès le premier jour de Grenouille alors que je ne voulais pas de visites et qu'elle le savait :stare:

Euh voilà c'est bon j'ai fini de raconter ma vie :shifty: Non mais pardon mais je peux plus parler, c'est pas drôle pour moi :rire:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Backstreet bon rétablissement à vous :hugs:

@Zym merci <3 et contente de lire ces bonnes nouvelles pour Petit Hulk et toi :puppyeyes:

Hier après avoir pas mal déprimé, j'ai eu ma doula au téléphone. Elle m'a bien remonté le moral :jv: Je regrette vraiment pas du tout cet accompagnement, c'est ce dont j'avais besoin. J'ai passé une meilleure journée du coup, prête à laisser les choses se faire et à lâcher prise. D'ici une semaine c'est les vacances scolaires avec l'idée que ni ma sage femme ni ma doula ne seront dans les parages, j'essaie d'être en paix avec ça et de me dire que j'y arriverai sans elles. Pas évident pour le moment mais j'ai encore un peu de temps pour m'y faire.
Et puis mon mari sera en vacances une semaine et ça va faire du bien :worthy:

Hier soir à table j'ai du m'arrêter de parler car une contraction me gênait pour respirer, mon fils m'a vue et me dit "oh, mais qu'est-ce qu'il te fait *prénom du bébé*? Attends, je vas lui parler. Je vas le tenir. Je vais lui dire qu'il faut sortir" puis il a posé ses mains sur mon ventre en lui disant "coucou c'est ton grand frère" :jv: Il est tellement mignon et attentionné parfois, je fonds.

En ce moment on tente les balades sans poussette. Jusqu'à maintenant on en avait vraiment besoin, autant pour le contenir dedans quand il partait dans tous les sens et se mettait en danger, que pour qu'il s'y réfugie de lui même quand il avait trop peur. Et bon c'est pas super évident car il n'est pas serein, sursaute et part en trombe au moindre bruit mais ça commence à venir. Il est très à cheval sur les règles, demande la permission des qu'il veut sortir du chemin (ne serait-ce que pour monter un petit rebord à même pas 1m du bord de la route). Je passe toute la balade à le rassurer sur le moindre bruit, heureusement que ce n'est pas hyper bruyant chez nous. C'est quand même un peu sport pour moi car j'ai toujours peur qu'il se sauve mais clairement contrairement à avant, il arrive à nous entendre et à suivre des instructions simples. Donc c'est plutôt rassurant. Peut être que bientôt je pourrai tenter des sorties avec lui pour faire des petites courses.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Kettricken
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai déjà eu le sentiment de pas voir tous les messages sur l appli. Déjà c'est sur que je suis pas notifiée à chaque fois et en plus il m arrive de voir des réponses sans avoir vu ou trouvé la question :dunno:. Mais je navigue quasi exclusivement sur l appli.

• Big up !
Réactions : Kettricken
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Dans le casier de crèche de Sésame ce soir j'ai trouvé sa première peinture :puppyeyes: bon c'est juste 2 taches de peinture rouge sur un sapin découpé par une puer mais ça m'a fait démesurément plaisir :lol:

Ah et pendant qu'on faisait les transmissions, elle a mis la main dans mon décolleté (et en regardant dedans) en disant "tétée tétée !", c'est trop bizarre qu'elle fasse encore ça !

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Tangerine oui mon fils est trop petit pour faire des activités de groupe, mais il est vachement intéressé par les autres bébés et là bon il se retrouvait un peu tout seul. Mais je pense que je projette aussi un vécu de solitude enfantine perso.

@Backstreet ca veut dire que le tympan est perforé, je crois qu’il faut faire très attention pendant un temps (combien je sais pas...) à ne pas mettre d’eau du tout dans l’oreille donc gaffe au bain. Je suis désolée de pas être plus précise mais une amie proche en a souvent et elle m’a raconté la galère de se laver les cheveux et j’ai retenu ça.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J’ai créé un monstre. J’ai acheté plein de fringues d’hiver pour Zouzou dont deux paires de chaussures. Je les montre à Stachette qui les regarde aves suspicion, s’en saisit en faisant la moue, les plie dans tous les sens et finalement déclare « - Ah non c’est bon, la semelle est bien souple. »

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Frodon_ Merci <3 Et courage à toi :jv:

@Martha Casserole C'est bien ce qu’il me semblait avoir compris mais je crois que j’étais un peu dans le déni parce que mon pauvre baybay :crying::tears::gonk: Elle nous a rien dit pour l’eau mais dans le doute on va éviter de lui laver les cheveux pendant une semaine - ça va pas être dur, on pense à lui laver genre une fois par mois d’habitude :lol::ninja:

Ah au fait j’ai zappé de rebondir la dernière fois, mais j’ai arrêté d’allaiter début juillet et moi aussi j’ai toujours du lait qui perle si je presse, tous les jours, à n’importe quel moment de mon cycle. C’est pas comme si moi j’aurais bien voulu continuer à allaiter :lol::stare:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Matouh

Sinon juste avant de partir du boulot, j'ai du me faire des allers-retours en courant sur 3 étages à chercher des produits pour la réunion de demain que bien sûr personne ne savait où ils avaient été mis.
Et bordel, ça m'a rincé. Et juste après, coïncidence ou pas, j'ai senti que ça me tiraillait dans le bas-ventre.
Et demain 5 SA. Je me suis rendue compte que si tout se passe bien dans les semaines à venir, à mon retour de vacances je serai déjà à 8 SA, et que le premier trimestre pourrait vite passer en fait. Donc je croise fortement les doigts pour échapper aux nausées dans les semaines à venir :pray:

Et un collègue aujourd'hui pendant un débat sur l'heure du midi qui me sort "mais sinon tu prétends être enceinte et voilà"... Si il savait :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes