Euh... on a visité la maternité ce soir, ça m’a bien rassurée. Mais là vous me faites tellement flipper ! 
Mais c’est bon à savoir même si forcément ça inquiète. Au moins je peux me préparer psychologiquement un minimum sur l’apès accouchement. Pour l’instant je suis un peu dans le déni, genre non non j’accouche pas du tout dans 7 semaines.

Mais c’est bon à savoir même si forcément ça inquiète. Au moins je peux me préparer psychologiquement un minimum sur l’apès accouchement. Pour l’instant je suis un peu dans le déni, genre non non j’accouche pas du tout dans 7 semaines.

? (Très dans l'esprit de Noël d'ailleurs
)
); pourtant césarienne, mais 2h après la césarienne je m'enfilais une assiette de riz parce que je crevais la dalle (accouchement a 3h du mat, en sortant du bloc j'avais envie de manger des pâtes mais la SF n'a trouvé que du riz
?"), et je voulais retourner en chambre en marchant, mais on m'en a empêchée
j'ai eu du doliprane matin et soir pendant deux jours parce que ca tiraillait et c'est tout, à chaque fois qu'elles venaient les SF et AP hallucinaient de me voir si en forme après une césarienne et un travail de 30 heures.

on est donc définitivement au même point car quand j’ai montré l’image à mon mari en lui disant « regarde le grain de pavot ressemble à ça » il m'a répondu « t’es sure que c’est pas plutôt ta vulve ? »
je me rappelle juste que j'ai eu du mal à toucher/regarder mon ventre ça me dégoutait un peu cette effet tout mou. Et je me rappelle de la sensation désagréable du point qui avait sauté. D'ailleurs en ce moment je me demande quelles serviettes utiliser, j'avais pris des natracare maternité mais elles ne sont pas terribles puis des nanas je crois.