Bon nuit mitigée... Dans les points positifs: il s'est endormi seul

Et a dormi non stop entre minuit et 7h.
Par contre, il s'est couché assez tard, vers 22h. Il n'avait deja pas assez dormi la nuit précédente donc en fin de journée il était HS. A 20h il aurait pu dormir mais mes parents ont été invités à un truc à 2h de route, donc ils n'ont pas été là de la journée et il était assez déçu. Ils sont rentrés à 19h30, il était surexcité de les retrouver et ne voulait pas aller dormir. On a laissé faire car on savait qu'ils repartaient tôt ce matin. Ça a été un peu dur par moments mais il a bien profité.
Sauf que 45 minutes après s'être endormi, il s'est réveillé en pleurant et hurlant. On a mis une bonne demi heure à comprendre ce qui n'allait pas. Il arrivait à peine à parler, il était à moitié endormi. Au départ on a cru qu'il avait paniqué à cause de son nez bouché, mais à un moment il m'a dit "j'ai mal, je me suis fait mal au dos". On l'a massé pour le soulager, mais au final ça a duré une bonne heure de larmes et hurlements... Ça s'est arrêté comme ça a commencé. Première chose qu'il nous dit au réveil "j'ai plus mal au dos, je me sens mieux" puis une fois au petit dej il me dit qu'il a mal à nouveau.
La il est assez fatigué, au total ça fait que 8-9h de sommeil sur la nuit

Je sais même pas s'il arrivera à faire une sieste, ça fait des semaines qu'il n'en a pas fait.