Je plussoie
@leyatte pour son avis sur les forums et sur l'attente de l'accouchement de
@Lilliy ! (Mais pas sur le caca puant, c'etait hier soir celui-là). Je suis aussi passée ici pour voir l'évolution de
@youg et malgré les messages moins nombreux, je n'ai pas tout lu (vous, envers moi :

<-- smiley que j'ai d'abord cherché dans les smileys Duku

). Si tu veux parler déclenchement, mon MP est grand ouvert, tu le sais!
Vis-à-vis du Madz/Rockie, mon avis ne pèse pas grand chose, hein, mais je me suis inscrite il y a 2 semaines, croyant que ça bougeait beaucoup là-bas car ici je lisais que peu de choses. Mais NAN, ou en tout cas, les discussions se partagent en plein de sujets différents. Bref, j'ai compris ce matin pourquoi je ne lisais plus des témoignages de grossesse... Parce que je ne regarde pas la bonne partie du forum

tout simplement. Et je me demande sous quel pseudo se cachent certaines madz, je n'arrive pas à reconnaître leur style d'écriture, ça me fait bizarre. Mais bon, tout est évolutif et même si je ne le pense pas vraiment, tout ceci, pour moi, reste du virtuel.
Je ne lisais que 20 ou 30 % des posts avant ici, je pense sincèrement que ça reste le même %tage avec Rockie ; mais il est clair que l'esprit entre copines n'est plus là.
Concernant les articles, j'en ai lu que deux ou trois mais ils me paraissaient bien et répondaient à des sujets que je voulais lire, contrairement à madz aujourd'hui. J'aurais bien envie de m'investir dans d'autres topics, surtout la lecture, mais je manque clairement de temps et arrivera un moment où je vais privilégier l'un ou l'autre des forums.
____
Le p'tit viking a 9 mois !

Ca me fait tellement bizarre de me dire qu'il a passé autant de temps dans mon ventre que depuis sa naissance... Tellement d'évolutions ! Je l'ai amené voir un ostéo (et je poke ici
@Lougove ou devrais-je le faire sur Rockie ?) vis - à vis de sa tête un peu plate*. L'ostéo m'a rassuré, l'a manipulé et je la revois dans un mois car elle m'a dit que les bébés avaient des pics de croissance de la tête toutes les 3 semaines, que ça évolue vite. Elle a manipulé son thorax, que ses maladies depuis Noel ont apparemment un peu impacté, et son bassin. Selon elle, il va vite ramper ou se mettre à 4 pattes car il lève bien les fesses (

haha). Il aime être sur le ventre et ce serait une bonne chose pour le développement des muscles du cou des bébés.
Il s'est marré tout le long, il y était trop bien. Et j'ai pris rdv pour moi, j'ai vraiment mal au dos, elle va me faire craquer de partout.
(*elle pense qu'il aura toujours un côté plus plat, mais ça n'aura aucune incidence sur son développement, et sera caché par les cheveux)