Je viens rattraper mon retard ici et que vois-je, un débat Rockie/Mad. Ne m'en demandez pas plus, justement j'y pensais aujourd'hui
Sur Rockie j'aime bien poster sur l'ECM de la grossesse parce que je trouve qu'on commence à avoir un bon petit groupe là-bas mais ça me manque énormément le fonctionnement de sur Mad, parce que je n'ai plus ce truc en plus de pouvoir suivre facilement celles déjà mamans et apprendre sur plein de sujets différents. Et je me dis que du coup, quand on aura accouché on ira où ? Comme
@Matouh je ne me vois pas migrer ailleurs sur un autre topic, je trouve ça bête. Et d'ailleurs en partie je trouve dommage qu'en tant qu'enceinte de mon premier enfant je n'ai plus autant de retours d'expériences de celles déjà passées par là, même si certaines Madz d'ici et actuellement enceintes nous aident un peu dans nos questionnements. Donc souvent le topic d'ici et son fonctionnement me manque.
En plus j'ai pas le temps ni l'énergie d'aller lire les autres ECM pour suivre celles que je suivais ici. Donc je perds plein de trucs. Et puis je suis d'accord sur le manque de dynamisme.
Et aujourd'hui en essayant de rattraper les autres ECM, j'ai pensé la même chose que certaines d'entre vous, quand j'ai vu que celles à l'origine de la scission au final ne postent même plus... Ça m'a fortement agacée je dois dire de voir que "allez on fout le bordel et on disparait".
Surtout qu'avec tout ça, j'ai pas non plus envie de poster sur le topic de la salle commune, je préfère du coup mon cocon de l'ECM Grossesse où je sais que je gênerai personne.
Mais du couuuuuuup, comme je vois qu'ici il y a des irréductibles, eh bien je vais revenir plus regulièrement par ici aussi.
Enfin voilà, c'est un peu brouillon mais en gros je suis d'accord avec l'avis général ici, et je reviens poser un peu mes valises ici

Vous avez donc une femme enceinte de son premier enfant avec toutes ses questions à la con qui va venir vous souler avec ses questionnements existentielles sur la grossesse puis sur le séjour à la mater puis sur les premiers pas avec bébé, puis....