Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Vadim Je comprends ta frustration mais surtout ne force pas sur ta césarienne toute fraîche ! Tu verras normalement ça ira mieux de jour en jour (et je ne sais pas si on te l’a dit mais il ne faut pas porter plus que le poids de ton bébé les 1ères semaines)
Courage :fleur:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Euuuuh je suis un peu en soucis la.
Des douleurs de règles légères un coup de temps en temps hier, pareil cet après midi... Et ma ce soir la petite bouge ++ et je la sens bien sur le col. Super bizarre.
Je ne sais pas si c'est temporaire ou si c'est signe de qqchose... Je suis à 36+1 donc j'aimerais bien qu'elle reste au chaud la. Un peu en flippe que le travail se déclenche :oo:

Sinon on a enfin récupéré la commode à langer youhouuuuuu. Et du coup il a nous on offert une trousse de soin (a 40e) à cause de l'incident et du coup du délais. Sympa

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je viens rattraper mon retard ici et que vois-je, un débat Rockie/Mad. Ne m'en demandez pas plus, justement j'y pensais aujourd'hui:yawn:

Sur Rockie j'aime bien poster sur l'ECM de la grossesse parce que je trouve qu'on commence à avoir un bon petit groupe là-bas mais ça me manque énormément le fonctionnement de sur Mad, parce que je n'ai plus ce truc en plus de pouvoir suivre facilement celles déjà mamans et apprendre sur plein de sujets différents. Et je me dis que du coup, quand on aura accouché on ira où ? Comme @Matouh je ne me vois pas migrer ailleurs sur un autre topic, je trouve ça bête. Et d'ailleurs en partie je trouve dommage qu'en tant qu'enceinte de mon premier enfant je n'ai plus autant de retours d'expériences de celles déjà passées par là, même si certaines Madz d'ici et actuellement enceintes nous aident un peu dans nos questionnements. Donc souvent le topic d'ici et son fonctionnement me manque.

En plus j'ai pas le temps ni l'énergie d'aller lire les autres ECM pour suivre celles que je suivais ici. Donc je perds plein de trucs. Et puis je suis d'accord sur le manque de dynamisme.
Et aujourd'hui en essayant de rattraper les autres ECM, j'ai pensé la même chose que certaines d'entre vous, quand j'ai vu que celles à l'origine de la scission au final ne postent même plus... Ça m'a fortement agacée je dois dire de voir que "allez on fout le bordel et on disparait".
Surtout qu'avec tout ça, j'ai pas non plus envie de poster sur le topic de la salle commune, je préfère du coup mon cocon de l'ECM Grossesse où je sais que je gênerai personne.

Mais du couuuuuuup, comme je vois qu'ici il y a des irréductibles, eh bien je vais revenir plus regulièrement par ici aussi.

Enfin voilà, c'est un peu brouillon mais en gros je suis d'accord avec l'avis général ici, et je reviens poser un peu mes valises ici :cretin: Vous avez donc une femme enceinte de son premier enfant avec toutes ses questions à la con qui va venir vous souler avec ses questionnements existentielles sur la grossesse puis sur le séjour à la mater puis sur les premiers pas avec bébé, puis....

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Serafina Pekkala c’est gentil :fleur: L’avion s’est très bien passé, le siège à côté du mien était libre donc je suis bien contente de ne pas avoir payé d’extra pour que mon fils ait son siège. Et surtout mon fils a été sage comme une image, il n’a pas pleuré ni même râlé, je suis hyper reconnaissante d’avoir un petit garçon si peu compliqué :puppyeyes:

Par contre ça fait deux heures que j’ai mal au ventre par vagues et je commence à me demander si ce ne sont pas des contractions :erf: en réalité je ne pense pas que c’en soit mais je suis quand même sur le qui-vive, je veux attendre de voir comment mon corps va réagir une fois que mon fils sera couché et que je pourrai me détendre. Je l’ai dit à mes parents et ma mère est tellement stressante :stare: « Pfff mais si tu dois accoucher ici je sais pas si je saurais moi hein; pfff mais qu’est-ce qu’on va faire:erf::erf: »
En soi ça serait pas dramatique si j’accouchais maintenant, je suis à 34 SA, ça irait quoi, mais bon je suis à 1000 km de chez moi et de mon mari, et puis mes parents vivent à la campagne, la maternité la plus proche est à 30 minutes de route et je sais pas du tout ce qu’elle vaut, et puis mon congé mat a tout juste commencé je suis pas prête du tout :sad:
Bref ne nous emballons pas et attendons de voir.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
J'aimais bien ici parce que je pouvais lire de tout sur toutes les situations, de l'allaitement, du portage, du cododo, des débats :cretin:. La bas tout est fragmenté, les topics généraux sont morts en fait, ça bouge peu, je rattrape trop vite :yawn: Puis la séparation grossesse/parentalité je trouve ça naze en fait, parce que perso j'ai pas le réflexe de sous mariner la bas et de répondre aux questions si jamais il y en a. J'aimais bien suivre les grossesses, surtout de celles que je suivais déjà sur Envie d'enfant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes