Désolée j ai posté comme une sauvage
@Txell oh j espère que tout ira bien

ça me peine vraiment.
@Sohranna je suis en mode maman louve moi c'est assez étrange, j ai l impression d avoir renoué avec mon instinct primaire d adolescente sauvage... Je ne veux pas qu on s approche de mon bébé quand on sort, j ai pas envie qu on le regarde et j'aime pas quand les autres font un quelconque commentaire (jai été tellement soulée d une auxiliaire qui avait qualifié ma fille de "coquine" ou "chipie" je ne sais plus car cette dernière prend l habitude de faire pipi une fois la couche ouverte). Je n ai encore pas regardé de films avec des pertes d enfant etc j ose pas

(on a regardé destination final et gremlins mais ça compte pas car aucun enfant n est maltraité). Par contre je fais super gaffe à mes lectures car j ai tendance à être affectée plus par ce que je lis que ce que je vois!
@Kettricken j ai actuellement un de mes pantalons de grossesse aussi, les autres qui étaient un peu grand déjà ne me vont plus, Je déteste cet entre deux inconfortable...

. Et idem j espère avoir perdu un peu de ce ventre flasque avant de reprendre le travail même si je suis quand même en avance dans cette préoccupation

. Je me sens tellement mal que je n ose même pas aller voir de copines

(mais c'était comme ça au 8e mois).
Pour bebe R. je compatis, mon Alien s est transformé en Predalien (fusion de Predator et d Alien ndlr) depuis hier ou avant hier. Je crois qu'un nuage de grognonitude est passé au dessus de chez nous
@Sohranna je me suis chopée un fou rire (et j en rigole encore tout de suite) car ma mère ma passé des photos de moi bébé à la maternité (pour me montrer la ressemblance entre l ancienne et la nouvelle génération) et sur une d elle on dirait que je suis morte

. J'ai l air d un bébé reborn mal fait. Voilà c'est tout pour moi
Ca fait 2 semaines que j ai mis au monde un bebe et ca me fait toujours autant halluciner de me dire que c'est moi qui ait fait ça. J ai l impression que tout ça ne m est pas arrivé à moi et que j ai simplement une chance incroyable de vivre avec les 2 personnes que j aime le plus au monde

. Du coup j'ai peur du retour de karma (j'espère que c'est mon retour de karma pour toutes mes anciennes et actuelles galères) (oui je crois au karma et a une forme de destin ne jugez pas).
J'ai aussi des grosses bouffées d amour pour cette petite personne qui ruine mes nuits et mes tympans et qui a rendu toute position assise inconfortable

Bon, cest toujours agaçant d être réveillée de 22h à 4h30 avec une migraine affreuse et un bébé hurleur.
Je m en rend compte après coup mais j'espère que mon post précédent n a heurté personne

. Sinon je l édite ou le mets en spoiler
Édit : reformulation de phrase