Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
Couteau retrouvé en 20 secondes par Mr lilliy. Je l'avais mis en sécurité suite à une énième tentative de chipage par pikachu.
Je suis soulagée, mais j'ai perdu ma matinée et Mr lilliy se fout de moi. :stare:

@MaliMélo
Olala mais c'est horrible. J'espère que la police pourra faire quelque chose et que le gamin trouvera toujours de la confiance en ton copain. Ça me rend si triste. Mais je me dis qu'il y a quand memê des gens comme ton copain qui ne trouvent pas ça normal et ça me rassure un peu.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
34
@Charentaise je ne savais pas pour la durée du baby blues :oo: j avais lu que c'était 15 jours grand max (et vu que je continue de chouiner je me demandais quand ça irai mieux).

@MaliMélo olala cette histoire... c'est effrayant... Et que ton copain réagisse est une vrai bonne chose, si on peut éviter que ce petit se retrouve seul dans cette situation... :erf:

@Mellys pour ta nuit :calin:

Bon sang quand est ce que le lait est censé se tarir? :goth:
J'ai cru entendre mon bébé pleurer et c'était les chutes du niagara, ça coulait tout seul quoi :goth: Ça m agace et c'est tellement injuste vis à vis des femmes qui veulent/peuvent allaiter et qui rencontrent des difficultés :goth:

Oh j ai une petite question avant que j oublie : combien de temps sont censés durer les pertes de sang post accouchement? A la maternité ils mont dit 1 semaine, j en ai évidemment encore et je me sens arnaqué :stare: (après 1 semaine ça me semblait court)

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Ça va mieux chez nous :nod:
Je pense que Minette est sur la fin de sa grippe (c’est juste dommage qu’on n’ait pas eu le diagnostic plus tôt, ça nous aurait évité de flipper et d’imaginer plein de scénarios). Plus de fièvre et cette nuit elle ne s’est réveillée qu’une fois, j’avais oublié comme c’est agréable de bien dormir !
Aujourd’hui elle était dispensée de crèche et a passé la journée chez sa mamie :puppyeyes: je la récupère dans un petit 1/4 d’heure :jv:

9 Mars 2018
106
8 841
1 964
@Matouh oula une 20n de jours je dirais! Mais surement pas une semaine :lunette: D'ailleurs c'était ce qui était noté sur ma feuille de suivi post natal :hesite:

@Sohranna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aurais plein de trucs mignons à raconter (mon bébé qui commence à ramper en arrière et à se déplacer en roulant ou en faisant l'horloge :halp: / qui joue doucement avec mes joues ou mes cheveux :puppyeyes: / qui éclate de rire), mais mon énergie est prise par les soucis familiaux, professionnels et le fait que la bronchite s'est invitée chez nous surtout la nuit. J'ai hâte de voir la lumière au bout du tunnel.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
34
Merci pour vos réponses :fleur:. J'avais lu 6 semaines comme @Lougove donc j'ai été surprise par le "1 semaine" de la maternité.

@Brunehilde_ c'est comment un bébé qui se déplace en faisant horloge? (J arrive pas a me l imaginer autrement que faisant la grande roue :hesite:). Sinon j'espère que ça ira mieux rapidement pour toi! :fleur:

@Lapsa c'est cool si ça va mieux!

@Arethusa aha cool pour ton spoiler :) (bon j'aurai dit pareil si ça avait été l'autre sexe mais c'est cool de savoir!)

• Big up !
Réactions : Niline et Arethusa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes