Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
:hello:

J'avais envie de faire un tour par ici pour voir ce qu'il s'y passait et je vois qu'il y a eu un nouveau débat rockie/madz.

Je comprends les avis de tout le monde, j'avais juste envie de vous rappeler que la plupart de celles qui n'avaient pas envie de lire à propos de grossesse ont migré sur le topic des grands. Je crois que la majorité des personnes qui restent sur la salle commune vous liront avec joie (ou au pire du pire s'en fichent) Vous êtes les bienvenues pour parler de vos grossesses et comme @Azeban je suis assez triste de voir que vous restez sur cette première impression. Viendez, et si quelqu'un vous embête, je casse des genoux.

Pour ma part, comme je poste surtout sur le topic désir d'enfant et qu'il est plus actif là bas (je pense y rester pour toujours en fait), je fais moins de visites par ici. Enfin, on finira par s'y faire !

Du coup s'il y a des motivées pour me faire un bon vieux résumé façon "dans les episodes précédent " comme on le faisait dans le temps :vieux: ça me ferait plaisir :rire:

Sinon rien de bien neuf, ma tempête reste une tempête, j'admire les enfants catalogues des autres et je m'interroge sur ce que j'ai raté ou si le karma en a d'autres comme ça en réserve...

Des bises à toutes !

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Lapsa : octobre 2017 et toujours en cosy ! Je voulais prendre un siège auto pendant les soldes mais j'ai loupé l'occasion, ça attendra peut-être cet été.

• Big up !
Réactions : Perlea.
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Margottine
Je vais me répéter mais perso, si certaines m'ont soulé lors du départ vers rokie, ça n'est pas pour ça que je n'y poste pas. J'accroche pas, c'est tout. :cretin:
J'ai essayé mais ça ne m'a pas plu donc je reste ici.

Le vent m'empeche de dormir. Pourtant pikachu dort bien et Mr lilliy ne ronfle pas.
Et moi je reste avec mon stress à cause du boulot. Je ne me remets pas de l'annonce de mon la cessation de mon contrat vers la maison mère en meme temps que le magasin.
En plus j'ai besoin d'être sûre que je pourrai poser mon congé parental, mais pour le moment je n'ai aucune certitude. J'en ai marre.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Lapsa bébé de mai 2018 et on est passé en siège auto en fin d'année pour une voiture et début d'année pour une autre. Il ne rentrait plus en largeur et ça devenait trop lourd à porter (cosy + bébé). On a un britax dualfix et un joie 360 tout deux pivotant et ça nous change la vie

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Saluiid : Au contraire, merci beaucoup pour ton retour ! :jv: Effectivement, faut que je continue ma recherche du coup. J'aimerais la garder le plus longtemps possible (allez, jusqu'à 2 ans au moins) en dos route. Pommette est plutôt grande il me semble, elle fait 81 cm à 15 mois, pèse 10.6 kg et porte du 2-3 ans (on est d'accord, les tailles de vêtements c'est nawak :yawn:). Elle commence à être gênée par ses jambes dans le Nania Be One alors si quelqu'un a un siège auto pour grandes jambes qui ne coûte pas un rein et deux cornées, et qui permet au passager de rentrer ses jambes dans deux citadines (Nissan Micra et Peugeot 207) je prends volontiers ! :hello::fleur:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Votre conversation sur les sièges auto me fait penser qu'il va falloir qu'on (je) se recolle sur la recherche d'un nouveau pour Marin quand la petite soeur sera là. :gonk: Le dos à la route est non négociable mais pareil, nos sièges de voiture à la con légèrement inclinés lui bouffent un peu de place pour les jambes. Et on a pas le modèle bébé géant.. C'est vraiment relou. :goth:

Bon et j'avais oublié combien c'est "stressant" le début de grossesse. Tant qu'on ne sent pas bébé c'est difficile de se rassurer. J'ai peur que m'occuper de mon fils et me plier, jouer avec lui etc. abîme numérobis. Jme désespère mi-:facepalm: mi-:tears:.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Poupette est toujours en dos route dans le joie spin 360 dans ma twingo, elle a les pieds sur le siège avec les jambes pliées mais ça n'a pas l'air de la déranger (mini modèle mais presque 3ans). Idéalement je voudrais la laisser en dos route jusqu'à ce que sa soeur passe dans le joie et la passer elle dans un bouclier (vers 4ans donc si on reste sur le même gabarit ^^).

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Joanne. J'ai le joie et ma mère le hauck donc je peux comparer. J'ai l'impression que l'espace pour les jambes dépend surtout de la voiture. En revanche le pivotant ça change la vie. J'y suis tellement habituée que j'ai galeré à attacher ma fille dans le siège de ma mère. Sinon les deux sont faciles à installer et à utiliser. Je dirais que c' est moins facile de serrer et desserrer les bretelles sur le hauck.

• Big up !
Réactions : Joanne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes