Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref tout ça pour dire que ma boite à MP est grande ouverte et t envoyer plein de :calin: parce que c'est pas simple.

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOUZOU!! :free:

@Lilliy même après 3 jours de monito et 1 mois à en avoir souvent, au point où j arrive à interpréter les chiffres et les courbes sans qu on me l ai expliqué (bon c'est facile aussi hein, je suis pas à deux doigts de passer mon PACES :cretin:) bah je peux t assurer que je ne sais toujours pas reconnaître les contractions! Je ny comprends rien et mon ventre se durci un peu mais surtout en bas mais pas trop. Du coup j enfonce régulièrement mes doigts dans mon ventre comme une gogolita mais tant pis. Et je ne les sens pas du tout allongée sur le côté. Et hier j en ai eu une forte et je ne l ai pas sentie.
J'ai des douleurs de règles parfois mais c'est pas ça. Je suis incapable de decrire une contraction!
Après y a plusieurs types de contractions c'est cool (non) :cretin:
Fin bref desolee si ca t aide pas :cretin:

@Sohranna je pensais à toi justement. Je te souhaite une très belle rencontre :puppyeyes:


Sinon maintenant que Chéri est parti à sa formation ultra ultra importante, tu peux sortir l Alien, on va se venger du refus de notre tartare de boeuf 8)8) (smiley men in black)
Hier il ma dit "j'ai une formation/réunion à la fin du mois
- Oh bah vas y
- non non t es enceinte
- non mais tkt vas y je vais pas forcément accoucher le jour où tu ne sera pas la
- nan nan je prends pas le risque
-.... :hesite: T as pas envie d y aller en fait?
- pas du tout! :coiffe:"
:yawn:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Sohranna c'est peut-être l'equivalent du laxatif bucal. Genre maintenant il n'y a plus de risque pour pendant l'accouchement.

Vous etes choux avec vos messages.

En vrai je sais pourquoi il est avec moi, parceque je pense qu'on est fait pour être ensemble. Enfin disons que je pense que d'un point de vue pragmatique on est comme les plantes. Pour être au maximum de sa floraison une tomate doit être exposée au soleil mais avoir de l'eau. Avec un peu moins ou un peu plus d'eau ou un peu plus ou un peu moins de soleil, la tomate elle va murir quand même mais ne sera pas au max du max. Bah je pense que moustachette et moi c'est un peu pareil, on est le max du max de la tomate qu'est l'autre. Moustachette serait tres heureux sans moi et je serais tres heureuse sans lui, mais a mon avis tant qu'a faire vaut mieux qu'on soit ensemble, comme ca c'est encore mieux. J'ai aucun mal a voir ce qu'une nana comme moi peut apporter a un mec comme lui et vice versa. Mais c'est vrai que la on sort du domaine de la rigolade bébé et accouchement et ca peut etre lourd meme si 1) on a pas la reponse 2) si jamais il me semble qu'on vient bien avec.


Sinon pour la (le?) membre, je met en spoiler mais de toutes facons elle est partie il y a longtemps et on en avait parlé ouvertement sur le fofo

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Backstreet je raconte pas les fois ou les mecs est en jogging sur le canapé limite la main dans le slip, avec ses écouteurs sur la tête pendant qu'on essaye de communiquer avec lui. Mais c'est vrai quand meme que meme si tout n'est jamais rose je mesure la chance que j'ai. Apres ca ne fait que deux ans, on est encore dans la phase lune de miel...
 
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
J'ai enfin réussi à récupérer mon retard !!! (jusqu'à quand ? Parce que mine de rien, ça a beau n'être pas grand, ça occupe bien ces petites choses que sont les bébés !) (update : depuis que j'ai écrit cette phrase, j'ai déjà repris du retard 3 fois :stare: )
Pour commencer, des :calin: et du réconfort à toutes celles qui en ont besoin (je pense notamment dernièrement à @Charentaise, @Matouh, @Destiel Mok´ et toutes les autres, vu que j'avais genre presque 100 pages à rattraper :shifty:)
@Frodon_ félicitations :paillettes:, je suis bien contente que tu sois venue annoncer la naissance, j'avoue que je l'attendais avec impatience !
@Sohranna belle rencontre avec ton bébé ! :joy:
@Destiel Mok´ bon anniversaire à Zouzou !

Je n'en reviens pas de me dire que ce soir, Chat aura déjà une semaine :ko: Genre il y a une semaine, il faisait pas (vraiment) partie de nos vies et maintenant c'est genre le centre de nos journées, tout tourne autour de ses grands yeux / ses petits bruits chelous / ses cacas atomiques... Et ça ne me pose aucun problème (alors que c'était une de mes grandes inquiétudes).
Depuis qu'on est rentré à la maison mardi, ça va beaucoup mieux. Attention, le personnel à la mat' était génial, on a été très bien accompagné, mais les nuits y ont été horribles, il hurlait en non-stop quoi qu'on fasse. Les rares heures qu'on arrivait à grapiller c'était quand on craquait et qu'on demandait à ce qu'on nous le prenne un coup (mais du coup, c'était la coqueluche de la maternité, il était bercé en permanence et les SF venaient prendre de ses nouvelles et nous dire qu'il était trop mignon :yawn:) Du coup, même si ça n'a duré que 3 jours, j'ai pensé à celles qui galèrent avec le sommeil (notamment @Charentaise et @bibouille22 et :calin: si vous voulez bien. Je sais que vous n'avez pas le choix mais vous avez toute mon admiration parce que vraiment, ça rend ouf !) Chez nous ça se passe mieux, je pense que le calme et une température plus basse y sont pour beaucoup.
Bref, tout ça pour dire que même si je pressens qu'il y aura pas mal de défis à relever, je suis déjà :jv: de mon petit chat.

(Bon, et quand même, ça fait bizarre de ne plus du tout lire de post de certaines... Je suis allée voir Rockie mais clairement, j'aurai pas le temps de suivre partout donc... Tant pis :erf: )
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
En route pour ma ponction. C’est assez ironique de penser qu’il y a un an à la même date j’aurais vendu ma fille à naître pour une piqûre dans le dos qu’on m’a refusé et qu’aujourd’hui ils tiennent absolument à m’en faire une alors que je veux pas.

Heureusement la petite intraveineuse de produit relaxant mon cul est une constante. J’ai pas envie d’y aller.

Par contre au moins j’ai briefé ma BM qui va me faire mon number cake car je risque en plus de me tapper des céphalées et devoir rester allongée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes