J'ai enfin réussi à récupérer mon retard !!! (jusqu'à quand ? Parce que mine de rien, ça a beau n'être pas grand, ça occupe bien ces petites choses que sont les bébés !) (update : depuis que j'ai écrit cette phrase, j'ai déjà repris du retard 3 fois

)
Pour commencer, des

et du réconfort à toutes celles qui en ont besoin (je pense notamment dernièrement à
@Charentaise,
@Matouh,
@Destiel Mok´ et toutes les autres, vu que j'avais genre presque 100 pages à rattraper

)
@Frodon_ félicitations

, je suis bien contente que tu sois venue annoncer la naissance, j'avoue que je l'attendais avec impatience !
@Sohranna belle rencontre avec ton bébé !
@Destiel Mok´ bon anniversaire à Zouzou !
Je n'en reviens pas de me dire que ce soir, Chat aura déjà une semaine

Genre il y a une semaine, il faisait pas (vraiment) partie de nos vies et maintenant c'est genre le centre de nos journées, tout tourne autour de ses grands yeux / ses petits bruits chelous / ses cacas atomiques... Et ça ne me pose aucun problème (alors que c'était une de mes grandes inquiétudes).
Depuis qu'on est rentré à la maison mardi, ça va beaucoup mieux. Attention, le personnel à la mat' était génial, on a été très bien accompagné, mais les nuits y ont été horribles, il hurlait en non-stop quoi qu'on fasse. Les rares heures qu'on arrivait à grapiller c'était quand on craquait et qu'on demandait à ce qu'on nous le prenne un coup (mais du coup, c'était la coqueluche de la maternité, il était bercé en permanence et les SF venaient prendre de ses nouvelles et nous dire qu'il était trop mignon

) Du coup, même si ça n'a duré que 3 jours, j'ai pensé à celles qui galèrent avec le sommeil (notamment
@Charentaise et
@bibouille22 et

si vous voulez bien. Je sais que vous n'avez pas le choix mais vous avez toute mon admiration parce que vraiment, ça rend ouf !) Chez nous ça se passe mieux, je pense que le calme et une température plus basse y sont pour beaucoup.
Bref, tout ça pour dire que même si je pressens qu'il y aura pas mal de défis à relever, je suis déjà

de mon petit chat.
(Bon, et quand même, ça fait bizarre de ne plus du tout lire de post de certaines... Je suis allée voir Rockie mais clairement, j'aurai pas le temps de suivre partout donc... Tant pis

)