Le topic des parents et futurs parents

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
J'émerge de mon petit trou comme une fois de temps en temps, évidemment j'ai encore perdu le fil de la discussion :cretin:

@Make a wish Plein de courage pour tes suites de couches, j'espère que ça va aller de mieux en mieux, en tout cas ça ne doit vraiment pas être évident :fleur:

@Sohranna J'espère que ça va mieux ton poussin :calin:

@LiGie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La grossesse suit son cours ici, je suis tellement émerveillée d'être enceinte pour de vrai après tout ce temps :jv: Je suis presque à 20SA et je la sens vraiment bien bouger depuis une semaine, j'adore ça :puppyeyes: Enfin pour l'instant, parce que j'ai pris deux ou trois coups qui me font un peu redouter la fin :cretin: Mon mari est parti la semaine dernière pour deux mois d'absence, et pfiou, ça va être long quand même. J'ai l'impression de ne plus avoir de cerveau disponible pour grand chose, j'ai pas la tête à bosser, j'ai juste envie de cocooner en profitant de ma grossesse.
D'ailleurs je me demandais,

Sinon j'ai acheté plein de petits habits sur Vinted, et je suis totalement hors de contrôle sur les imprimés fleuris et les froufrous, tant pis pour les habits pas trop genrés pour le moment :facepalm::yawn:

Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Petite Cracotte Je connais pas trop le RSI (t’es bien au RSI ?) mais le congé patho dans le régime général, il y a pas besoin d’être alitée ou de vivre une grossesse difficile pour en bénéficier. Juste de trouver un médecin qui veuille bien t'arrêter en raison de ta fatigue ou autres (et généralement quand t’es enceinte, et de surcroît si tu n’as pas un métier de bureau, ils le font).
En tout cas, je te conseillerais fortement de le faire, surtout si tu as un métier fatiguant où tu piétines, en plus avec les saignements que tu as eus...

16 Juin 2010
88
70
4 709
Rennes
@Petite Cracotte indépendante aussi, je les ai demandé pour m'arrêter un mois avant le début du congé mat, sans avoir de "gros soucis". Juste un boulot qui devenait compliqué avec la fin de la grossesse. Ma sage femme m'avait déjà proposé de m'arrêter plus tôt si je voulais, à cause du boulot et des trajets, donc elle m'a rempli le formulaire sans hésiter. A partir du moment où tu as fait signer ton papier, le rsi ne peut pas te refuser quoi que ce soit. :) alors si tu estimes en avoir besoin, prend ces 30jours, vraiment y'a pas de quoi culpabiliser :)

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Matouh
Tu as mis les mots sur un truc que j'essaie pas mal de cacher. J'ai également cette peur affreuse qu'il lui arrive quelque chose.

Petit Bout n'a presque plus sa varicelle, les boutons s'assèchent bien. Et il est tellement mignon, à parler en faisant des bruits avec sa bouche. Je sens vraiment mon coeur qui chavire quand il me sourit.

D'ailleurs, je lisais "points forts" de Brazelton, et je le conseille vivement. Je m'y retrouve tellement c'est dingue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes