Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La grossesse suit son cours ici, je suis tellement émerveillée d'être enceinte pour de vrai après tout ce temps Je suis presque à 20SA et je la sens vraiment bien bouger depuis une semaine, j'adore ça Enfin pour l'instant, parce que j'ai pris deux ou trois coups qui me font un peu redouter la fin Mon mari est parti la semaine dernière pour deux mois d'absence, et pfiou, ça va être long quand même. J'ai l'impression de ne plus avoir de cerveau disponible pour grand chose, j'ai pas la tête à bosser, j'ai juste envie de cocooner en profitant de ma grossesse.
D'ailleurs je me demandais,
Sinon j'ai acheté plein de petits habits sur Vinted, et je suis totalement hors de contrôle sur les imprimés fleuris et les froufrous, tant pis pour les habits pas trop genrés pour le moment
@Petite Cracotte Je connais pas trop le RSI (t’es bien au RSI ?) mais le congé patho dans le régime général, il y a pas besoin d’être alitée ou de vivre une grossesse difficile pour en bénéficier. Juste de trouver un médecin qui veuille bien t'arrêter en raison de ta fatigue ou autres (et généralement quand t’es enceinte, et de surcroît si tu n’as pas un métier de bureau, ils le font).
En tout cas, je te conseillerais fortement de le faire, surtout si tu as un métier fatiguant où tu piétines, en plus avec les saignements que tu as eus...
@Petite Cracotte : Je n'hésiterais pas si j'étais toi. Explique la situation à ton médecin. Être en indépendant, c'est tellement plus précaire qu'être salarié, c'est normal de demander à faire valoir tes droits.
@Petite Cracotte tu l as dit toi meme : si tu ne demande rien on ne te propose rien. Donc demande, au mieux tu profites de ce que tu as le droit, au pire (si tu n as le droit à rien) bah... Tu as juste posé une question pour rien
@Petite Cracotte indépendante aussi, je les ai demandé pour m'arrêter un mois avant le début du congé mat, sans avoir de "gros soucis". Juste un boulot qui devenait compliqué avec la fin de la grossesse. Ma sage femme m'avait déjà proposé de m'arrêter plus tôt si je voulais, à cause du boulot et des trajets, donc elle m'a rempli le formulaire sans hésiter. A partir du moment où tu as fait signer ton papier, le rsi ne peut pas te refuser quoi que ce soit. alors si tu estimes en avoir besoin, prend ces 30jours, vraiment y'a pas de quoi culpabiliser
Petit Bout n'a presque plus sa varicelle, les boutons s'assèchent bien. Et il est tellement mignon, à parler en faisant des bruits avec sa bouche. Je sens vraiment mon coeur qui chavire quand il me sourit.
D'ailleurs, je lisais "points forts" de Brazelton, et je le conseille vivement. Je m'y retrouve tellement c'est dingue.