Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kettricken non il aime bien en plus mais j'ai eu le malheur de dire que vu que c'était mon tour je le ferai . Mais J avais pas prévu que le repas allait me prendre autant de temps . Mais je sais pas j aurai cru qu il m aurait proposé de prendre le relai j en sais rien mais quand il est dans la salle de bain j attends pas avec le bébé hurlant je prends le relai . Ou je demande au moins . Donc bon c'est un peu de ma faute quand même j avoue (quand j ai entendu les on t attends je lui ai dit de le faire mais c'était mort. J ai donné le biberon à moitié habillé avec la serviette sur la tête du coup)
@Matouh ton mec abuse, même si vous avez instauré des « tours », il peut bien commencer à donner le biberon si tu es occupée. Surtout quand on sait à quel point une simple douche peut faire du bien durant cette période...
Essaye de lui envoyer la bd, voir si ça instaure un dialogue, si tu ne sais pas comment aborder le sujet ça peut être un point de départ ?
@Jixels surtout que j'ai eu l'affront de me laver les cheveux alors que je savais tout le monde dispo pour s'occuper de l'Alien quoi . Le seul autre truc à faire à ce moment la c'était de piquer le gâteau et encore y avait le minuteur . Pour la bd je vais essayer elle est tellement claire et vraie elle répond à tout c'est impressionnant
@Make a wish bon courage j'espère que ce n'est rien. Tiens nous au courant si tu veux bien
Sinon oui je vais essayer. La semaine dernière j'avais déjà tenté de lui parler d'un manque d implications résultat on s'est disputé et j'ai fini par pleurer (déjà que tout me fait pleurer).
@Matouh J’espère que ça va mieux aujourd’hui ! Tu vas tester la bd comme support de discussion du coup ?
@Frodon_ Pensées, j’espère que toi et tes deux A. allez bien
Mon fils commence (enfin continue) à peser son poids, j’ai mal aux bras quand je le porte trop longtemps maintenant faut vraiment que mes muscles reviennent
Nous on est revenus du ski, c'était trop bien
Bébé a découvert la neige, elle a adoré crapahuter dedans, se gameller tous les 3 pas, elle arrêtait pas de rigoler, c'était trop mignon !
Par contre, la luge, c'était pas son kiff... Elle tenait pas bien dedans et ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, elle ne pleurait pas mais sa tête tout du long --> Du coup, on n'a fait que 3 descentes avec elle et on a laissé tomber. Pas grave, puisqu'elle pouvait marcher (et tomber) dans la neige !
Elle a découvert la piscine aussi et ça a été un gros succès, elle piaillait de joie, on a fondu d'amour tellement elle était contente
La halte-garderie pas contre, elle a moyen aimé. Elle a pleuré tous les matins quand on la laissait, sauf le dernier jour... une semaine, c'est un peu court je pense pour qu'elle s'y sente à l'aise, pauvre bichette. Les premiers jours, elle y a pas ou peu dormi et pas beaucoup mangé. Ca allait bien mieux les 2 derniers jours mais ça nous a fait mal au coeur. Heureusement, elle n'y était que de 9h à 14h (pour qu'on puisse skier ) donc on pouvait se rattraper le reste de la journée et elle avait l'air super contente quand même de ses vacances !
Pour le voyage, 9h30 de route pour 12 heures de voyage avec les pauses. Pour situer, on a un bébé qui dort peu en voiture donc ça me stressait beaucoup. Pour l'occasion, on l'a passée en face route pour voir si elle hurlait moins et en effet ! Du coup, je pense qu'elle avait mal au coeur dos à la route. A l'aller, on a tenté un truc qu'on ne refera jamais, partir à 3 heures du matin pour qu'elle dorme un max sur le trajet bah, ça a pas marché elle était trop au taquet et quand enfin elle commençait à s'endormir, il suffisait d'un péage, d'un pont, bref le moindre lampadaire ou lumière et bam, ça la réveillait. Elle a fini par sombrer vers 7 heures quand il s'est mis à faire jour et qu'il n'y avait plus de variation de lumière, on était dégoûtés ^^ il a fallu donc beaucoup l'occuper pour éviter qu'elle pleure. Sur les 12 heures de voyage, elle a dû dormir 3 heures en tout, ça a été loooong...
Au retour, on est donc repartis vers 10h, on a pas retenté le départ à l'aube et ça a été le même schéma, elle a dû dormir 2h30 à tout casser. On était contents d'être arrivés...
Mais sinon, c'était super, on a passé de très bonnes vacances, on a bien skié, bien profité de notre puce, on lui a fait découvrir plein de trucs, que du bonheur
@youg
Je réponds hyper longtemps après ton post, je suis désolée.
A chaque changement de lait, il faut un peu de temps au bébé pour s'y habituer. Le galiagest contient de l'amidon qui peut modifier les selles et faire péter.
Mais difficile de te dire si c'est beaucoup ou pas, j'ai des serials prêteurs quelque soit le lait qu'on leur donne
@Destiel Mok´ et @Jixels
Oui c'est un sentiment de certitude et de pleinitude, que j'ai aussi avec M. Kettricken. Mais il y a en plus un cote "addict" auquel je ne m'attendais pas. C'est peut être parce qu'on est collés serrés depuis 3 mois mais... Je comprends soudain mieux les dessins humoristiques comparant les câlins des enfants a une drogue dure
Je suis a deux doigts de faire ce que j'avais juré ne jamais faire : le mettre en fond d'écran de mon ordi, de mon smartphone et mettre une photo de lui sur mon bureau au boulot
@Lilliy Comment ça se passe dans votre petite famille ?
Tu vas bien ? Vous trouvez vos.marques ? Tu es en congé parental finalement ?
Concernant le retour au boulot, je réalise qu'il va falloir que je mette les bouchées doubles (et que je cesse de trop venir trainer ici ou sur Rockie en journée... ).
Ma position dans la boîte est .pas hyper stable, j'ai été absente 3 mois et pas au top les mois précédents, même si j'ai bossé jusqu'à une semaine de mon accouchement et que je n'ai pas pris un jour de congé maladie pendant la grossesse (peuvente pas se plaindre).
Or depuis sa naissance, je me sens encore plus responsable d'assurer, pour lui assurer son avenir.
Et je ne veux plus faire des heures supplémentaires a la maison donc faudra travailler de manière concentrée pendant les heures officiellesz
Tout ça avec un bébé qui ne fait pas ses nuits... On va rire