@Jixels Des le début, à la maternité elle était en pyjama exclusivement, on l'a habillé pour la sortie. A la maison elle restait en pyjama mais si on sortait je l'habillais.
Encore une fois j'ai l'impression qu'il faut que je porte notre couple et que je fasse tous les efforts pendant que lui se laisse porter. Sauf que la j'ai pas l'énergie pour ça en plus de tout le reste donc bon. On verra bien ce que ça donne
, même s'il a mis longtemps à se rattraper sur les quantités. Et il n'a pas perdu beaucoup de poids (je ne sais plus exactement mais moins de 10%), par contre il lui a fallu un peu plus longtemps que "normalement" pour revenir à son poids de départ (il n'avait pas rattrapé quand on est sortis de la mater à j3, mais à j6 lors du rdv prado oui).
, l'enfant dort et est de bonne humeur, et nous aussi
en plus il fait beau
. On a geeké, on a fait des balades, un chouette week-end en somme
Pti Lu est dans une phase de boost niveau compréhension et parole, c'est chouette aussi
, il sait maintenant bien nous désigner, nous (papa, maman) et nos chiennes (baba et mumu), et il commence à dire d'autres mots ("toto" pour totote, "dodo", "eau", "cor" pour encore, et évidemment : "non"
) (et "tateur", faut pas oublier les tateurs
). Hier au moment du coucher, rituel, biberon, calin, et depuis peu c'est lui qui décide de la fin du calin en montrant son lit et en prenant sa gigoteuse. Hier il prend directement la gigoteuse, du coup je lui demande "qu'est ce que tu veux faire avec ta gigoteuse" et il m'a répondu
. "Dodo"
de sa ptite voix toute choupinoute 
), 7 semaines alors la naissance de la Cocotte, j'ai l'impression que je sors un peu la tête de l'eau !
(j'espère que ça ne présage pas d'un caractère trop explosif plus tard
)

(et là encore merci l'ostéo qui a tout remis en ordre
).

Mais maintenant, je vois A. qui bisouille O., O. qui nous fait des graaaands et beaux sourires, qui commence à babiller, gazouiller, y'a un rythme qui commence à se dessiner et m'occuper d'elle devient moins rébarbatif, ça fait du bien !

. Et du coup je ne sais plus qui étaient les deux madz qui m'avaient gentiment donné des conseils sur les shorties