@Sohranna j'adore toujours autant son haleine et la sniffer et elle a 2 ans et demi
je trouve qu'elle sent super bon de la bouche 
) mais en effet je vais me faire la mienne en moins chère
Je réfléchis encore au format frise ou horloge selon ce qui pourrait l'amuser le plus 

. J en ai marre de pleurer et de m en vouloir pour rien.

Je suppose que vous en avez parlé? Vous avez pensé à voir un conseiller conjugal ou un truc du même genre? 
"
. Elle a rien dit elle a pas l air d avoir mal mais en bon drama Queen je me suis demandé si je ne lui avait pas fait une hémorragie cérébrale (rien que ça oui
)
, aucune patience de ma part, des coups de pieds dans les seins,... mais obligé de gérer vu qu'il doit faire sa valise pour ses 3 jours la. Je lui en veux tellement d'être comme ça, à faire des remarques et se faire passer avant le bébé ou ne rien prévoir. Et je m'en veux de ne pas arriver à prendre du recul à tolérer plus de choses et à lui en vouloir comme ça. Il ne se rend pas compte mais il remue le couteau dans la plaie avec ses "j'étais pas obligé d'y aller", "en plus mardi c'est pas très utile"etc. Mais y a toujours un mais et c'est toujours un peu de ma faute vu que je lui ai dit d'y aller (En même temps je ne me voyais pas lui dire "reste ici et va pas à ce truc pour ton travail qui semble si important " surtout la 1iere fois ou il me la demandé et qui était y a méga longtemps). Bref je sais que mes sentiments à son égard sont aussi biaisé par le fait que j'aille pas très bien.

Je suis a deux doigts de faire ce que j'avais juré ne jamais faire : le mettre en fond d'écran de mon ordi, de mon smartphone
Je change le fond d'écran de mon smartphone régulièrement mais toujours avec des photos d'elle depuis sa naissance
en général une trop belle (Ou elle me sourit
) en fond d'écran et une drôle en fond d'écran de verrouillage
et j'ai pensé à mettre une photo à mon bureau 
pour les difficultés de communication dans le coupleÇa me rappelle les deux premiers jours a la maternité, quand on a eu des visites. J'étais méga fière de le présenter et l'image qui s'imposait a moi était celle d'une poule.Je suis ultra fan d elle elle est si parfaite je me dit tous les jours que j'ai une chance de dingue de l'avoir. J'ai du mal à croire que c'est moi "qui ai fait ça" c'est un cadeau de la vie tellement inespéré.

Franchement, on était à 2 doigts de l'emmener aux urgences tellement c'était horrible et incompréhensible. 

).
là ça fait 3 jours qu’elle n’a pas fait de sieste sur mon ventre