@Serafina Pekkala ça pourrait aller mieux, merci d avoir demandé

Vivement que cette période de fragilité passe

. J en ai marre de pleurer et de m en vouloir pour rien.
Merci
@Frodon_ jy ai repensé et c'est exactement ça par moments
@Make a wish
@Jixels pour ton spoiler

Je suppose que vous en avez parlé? Vous avez pensé à voir un conseiller conjugal ou un truc du même genre?
@Clemens cet enfant est beaucoup trop mignon pour mon petit coeur, j'ai pas pu m'empêcher d'un "awwww

"
@Kettricken moi aussi j'ai envie d inonder tout le monde de photos genre : hé hé tu as vu mon bébé? Elle est mignonne hein? Hein? T'as vu?
Tout à l heure j'ai légèrement cogné la tête de l Alien (vraiment pas fort elle a pas pleuré c'est pas devenu rouge ni rien). J ai éclaté en sanglot je m en veux tellement

. Elle a rien dit elle a pas l air d avoir mal mais en bon drama Queen je me suis demandé si je ne lui avait pas fait une hémorragie cérébrale (rien que ça oui

)
Et puis en ce moment Je m en veux de ne pas avoir toujours envie de m en occuper.
Mais la ce soir c'est l apocalypse avec un bébé hurleur pendant plus de 20min une galère de couche puis galère pour trouver un body, mon mec : "mais je croyais que tu les avaient trié"

, aucune patience de ma part, des coups de pieds dans les seins,... mais obligé de gérer vu qu'il doit faire sa valise pour ses 3 jours la. Je lui en veux tellement d'être comme ça, à faire des remarques et se faire passer avant le bébé ou ne rien prévoir. Et je m'en veux de ne pas arriver à prendre du recul à tolérer plus de choses et à lui en vouloir comme ça. Il ne se rend pas compte mais il remue le couteau dans la plaie avec ses "j'étais pas obligé d'y aller", "en plus mardi c'est pas très utile"etc. Mais y a toujours un mais et c'est toujours un peu de ma faute vu que je lui ai dit d'y aller (En même temps je ne me voyais pas lui dire "reste ici et va pas à ce truc pour ton travail qui semble si important " surtout la 1iere fois ou il me la demandé et qui était y a méga longtemps). Bref je sais que mes sentiments à son égard sont aussi biaisé par le fait que j'aille pas très bien.
Pour les sentiments sur le bébé ici je ne pensais pas avoir le coup de foudre mais c'est venu au bout de quelques minutes, le temps de me rendre compte que c'est mon bébé à moi qui est posé sur ma poitrine. C'est assez viscéral ce que je ressens c'est pas plus ou moins que mon copain c'est juste un amour différent, quelque chose que je n avais jamais ressenti. Ça vient du plus profond que moi. Je suis ultra fan d elle elle est si parfaite je me dit tous les jours que j'ai une chance de dingue de l'avoir. J'ai du mal à croire que c'est moi "qui ai fait ça" c'est un cadeau de la vie tellement inespéré. Quand elle me sourit j ai le sentiment d obtenir le plus beau des cadeau possible, d en n être presque pas digne tellement c'est beau. Elle est tellement incroyable. D'ailleurs pour la qualifier on peut utiliser le terme incroyable + n'importe quel adjectif!

Je suis si fière qu'elle ressemble à moi quand jetais bébé

Par contre deso mais son caca sent l oeuf pourri
Je suis a deux doigts de faire ce que j'avais juré ne jamais faire : le mettre en fond d'écran de mon ordi, de mon smartphone

Je change le fond d'écran de mon smartphone régulièrement mais toujours avec des photos d'elle depuis sa naissance

en général une trop belle (Ou elle me sourit

) en fond d'écran et une drôle en fond d'écran de verrouillage

et j'ai pensé à mettre une photo à mon bureau
