@Sohranna son cousin lui même! Ils sont visiblement toute une famille

En tout cas il est très connu ici

. Mais pas autant que notre vieil ami "il faut". J en ai encore entendu parlé tout à l heure lorsque l Alien était grognon "il faut appeler son médecin". Ok dis directement "tu" mec ça ira plus vite
En tout cas ça fait plusieurs soirs ou c'est compliqué

et la ça a été toute la journée

. Aujourd'hui Elle s est réveillé et a hurlé toutes les 2h (et je prie pour avoir une vrai nuit) et ne se calme que quand on la porte et qu on fait le tour de la maison ou alors dans l écharpe. J arrive pas à comprendre ce quelle a c'est dur à vivre. Et elle me fait super mal en écharpe car elle frotte la tétine sur mon sein et appuie sur un nerf c'est super douloureux. Quand je la bouge pour avoir moins mal elle se réveille et hurle. Et j avais envie de disposer de mon corps ce soir pour une fois, de manger sans elle. Alors c'était compliqué entre le facehugger, les hurlements et la douleur qu elle m a infligé franchement j'ai cru que j allais pleurer

la pauvre minette mérite vraiment mieux que moi mais j en peux plus j ai plus la force ni l envie ni le courage, je suis vraiment à bout...
Je ne sais pas comment je vais faire demain j ai tellement de rdv...

Comment l emmener chez le médecin? Quel stress... je me sens vide de toute émotion positive et juste épuisée par tout ca.
Désolée de m épancher j editerai.