@Backstreet mes (rares) amis IRL qui sont dans le coin m'ont totalement laissé tomber depuis que j'ai accouché.

J essaie de leur proposer des sorties mais elles sont jamais dispo. Et quand je leur dit "dis moi quand et où!" C'est silence radio. Ou alors c'est "tel jour à telle heure" et genre 1h avant le rdv c'est "j'ai un truc urgent imprevu tres handicapant je ne sais pas si j y serai je te tiens au courant" puis silence radio donc je ne vais pas au rdv. Vu que c'est tout le temps moi qui me déplace et que c'est à 45min de chez moi. J avoue que j'ai lâché l affaire au bout de la 3e fois. Je déteste ce sentiment de m incruster ou d insister... J ai failli l autre jour quand une pote ma dit "je vais boire un verre avec des potes" j'ai fait des gros appels du pied genre "oh bah dis donc je suis dispo ce soir aussi je ne sais pas trop ou aller! *smiley sourire* *smiley clin d oeil* mais j'ai eu un sms "je sais pas bonne soirée" et c'est pas mon style de m incruster comme ça.
@Kettricken j'ai déjà envoye un sms reprennant (quasiment) mot pour mot un de mes messages d ici. Il s est excuse et m a promis de faire attention. Il le fait souvent mais je sais pas si il fait pas attention ou si il ne me dit pas ça comme ça.

Hier on a rediscuté du fait que c'était super dur quand j avais pas envie mais quelle ne se calmait que sur moi et qu en plus c'était physiquement douloureux (aka les coups de sucette sur le sein). Que dans ces cas là j'ai vraiment pas envie d être la je me sens mal c'est super super dur à encaisser. Il m a dit que ça le rendait triste cette situation qu il était triste pour moi. Je pense qui ne le vis pas spécialement bien mais j aimerai qu il prenne quand même un peu sa part. Je compte sur notre rdv avec la psy pour qu il se rende compte que même si la DPP ne vient pas de lui, son attitude l alimente un peu quelque part, en tout cas ça va pas dans le bon sens. Que c'est un tas de détails mais qu il ne peut pas nier que y a pas de charge mentale (genre hier tous ces petits détails chez la nounou c'est pas grave en soi même si je me justifie pour la 3e fois de pourquoi j'ai pris CES lingettes) (pour la composition, qui est un de mes principales critères juste devant le prix) (comme tout en fait : gel douche, couche Etc. Je pige pas qu il ne l ai pas capté au bout de 3 mois. On en a parlé et je vais pas l attendre pour faire les courses, j ai arrêté de l attendre. La dernière fois, on a eu un pb de micro onde et il me disait qu il était pas dispo avant fin de semaine prochaine pour le régler

). C'est l accumulation et le sentiment de tout porter sur mes épaules. De me dire que si j'étais pas la, comment il ferait pour les bodys? Les couches de rechange? Les lingettes pour le voyage? Est ce qu Il s appuie juste complètement sur moi (et dans ce cas je ne veux pas à avoir à me justifier en permanence. Ni de mes choix en matière de lingette. Ni du fait d avoir oublié d enregistrer le numéro du médecin) ou est ce qu Il ferait quand même (et dans ce cas pourquoi il ne fait pas déjà?)
Merci pour ton soutien.
Je prie vraiment très fort que le rdv avec la psy la semaine prochaine fasse du bien
@Frodon_ @Charentaise bon courage avec vos loulous.

. C'est super dur ce que vous traversez vous avez beaucoup de courage.
@Frodon_ tu es super courageuse c'est dur la relation que tu as avec grand A.
@Charentaise j'espère de tout coeur que ton bébé va pouvoir se requinquer à la crèche (et qu Ils ne t appelleront pas pour ça)
-----------
Sinon je suis perdu avec l Alien. Elle pleure fort et beaucoup comme si elle avait mal. Elle ne se calme que dans les bras. Hier jai essayé le doliprane mais je sais pas si c'est ça ou le bain après qui la calme mais on a eu du mieux durant a peine 3, 4h...Elle est comme ça depuis samedi. Je me dis qu elle à mal quelque part mais le fait qu elle se calme dans les bras ou en écharpe fait que je ne sais pas. C'est vraiment des cris stridents, des hurlements elle ne passe pas par la phase pleurs classique.
J hésite à essayer de consulter aujourd'hui sachant qu on a rdv à la PMI jeudi matin

J ai le sentiment que c'est plus un souci émotionnel. La par exemple elle a joué un peu sur son tapis et elle est calme dans mes bras. Des que je veux la poser quelque part c'est mort c'est hurlements qui s arrête instantanément des que je la reprends. J arrive pas a savoir

. Mon mec dit que c'est une douleur et honnement je ne sais pas.
Tout a l heure il ma dit "On devrait prendre rdv chez le medecin" et "faudrait qu'on en parle à la PMI". Je lui ai demandé si il comptait venir avec nous vu qu il a dit "on".

. J hésite pour le médecin vu que c'est où ce soir ou demain matin tôt (j'ai pas envie de sucrer mon rdv chez la psy j en ai besoin

). Mais demain ça me semble absurde quand on voit que j'ai rdv demain matin. Bref je suis complètement perdue...
J angoisse fort quelle soit malade parce qu on va voir mes parents ce weekend et si elle est malade je vais m en prendre plein la tête et je suis trop fragile pour le moment pour encaisser ça.