Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Sohranna pour les siestes j'ai failli répondre "La ou elle s'endort au moment où elle s'endort" :cretin: parce que j'avoue l'avoir déjà laissée dormir sur son tapis d'éveil :ninja:.
@Kettricken ils les mettent dans des chambres à l écart je vais laisser une gigoteuse d'ailleurs.
L Alien avait l'air tellement bien à trôner sur le transat en digerant et en regardant ses sujets avec un air impérieux et la nounou à ses pieds :drama:. J'espère qu'elle continuera à s'y sentir bien en tout cas :nod:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Weena88 il me semblait bien... Mais apparemment c'est les règles de la sécurité sociale (bien sûr :stare:). Elle ma prise pour un jambon de 6 semaines. Ta conversation ressemblait à la mienne :
- mais elle a pas de médecin traitant?
- non d ailleurs on doit remplir les papiers avec Dr F.
- ah mais il lui faut un médecin traitant sinon on la prends pas, c'est la règle !
- Bah comment je fais si personne ne la prends pour lui trouver un médecin traitant moi?
- ben faut trouver. Et puis il faut que ce soit le même que vous, pourquoi c'est pas le votre?
- *parce qu il m insupporte et qu il va partir à la retraite* parce qu'il a pas voulu
- c'est aberrant il FAUT que vous ayez le même médecin traitant avec votre fille et il faut que ce soit lui
- mais il veut pas! Je peux changer et prendre Dr F si il faut
- non mais c'est pas ça, il faut un médecin traitant à votre fille.

Ok...

Bon finalement l Alien n a rien à part une mère stressée et des pleurs de décharge comme n importe quel bébé :cretin: (et un bon gabarit :cretin:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Kettricken
Coucou ! J'ai vu ta mention.

Je vais bien. Enfin, il y a des jours où c'est cool et des jours comme aujourd'hui où je survis tout juste. Mais globalement on avance vers le mieux, me si parfois on régresse.
Carapuce a eu 2 mois hier et Pikachu 2 ans la semaine dernière. Ils poussent. Pikachu est en plein deuzanzan et c'est chaud. Surtout avec un bébé de 2 mois qui demande beaucoup d'attention et d'énergie (et nous réveille la nuit :cretin:)

Mon congé parental a été validé et je me félicite de l'avoir pris car depuis le changement d'employeur, l'ambiance au magasin est morose.

Voilà pour les nouvelles.
Je vous lis mais je n'ai pas forcément l'énergie pour poster. :)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lilliy je suis également bien contente d avoir de tes nouvelles :fleur: bon courage avec tes deux bébés :cupidon: (et bon anniversaire en retard à Pikachu)

• Big up !
Réactions : Lilliy

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Lilliy Carapuce a dejà deux mois ?! :oo:
Bon anniversaire et moisiversaire a tes pokémons :happy:
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si je comprends bien que tu aies autre chose a faire qu'écrire ici en ce moment :cretin:
Je te/vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite :jv:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Concernant le "rythme" pour les siestes des enfants, Petit Bout est à la crèche et ils nous ont dit que quand ils sont dans la section des bébés (= jusqu'à savoir marcher à peu près, ou 12-15 mois je crois), il n'y a aucun rythme. On met les bébés au lit seulement quand ils sont fatigués. Les puer nous ont dit qu'à cet âge là les bébés ne gardent jamais le même rythme donc c'est illusoire et dommage de vouloir leur imposer des siestes à heures fixes. Là je cite seulement ce qu'elles ont dit. Et j'avoue que ça me convient bien et c'est déculpabilisant.

@Matouh
Mais mais mais, c'est l'histoire sans fin avec ta secrétaire médicale! J'avoue que je me serai déplacée devant tant de conneries pour la mettre face à sa bêtise. Mais c'est débile car c'est le meilleur moyen pour qu'après elle profite de son petit "pouvoir". Oui je suis une grosse gamine je l'admets :yawn:

23 Mars 2016
2 537
25 820
4 674
40
Belgique
Je soumarine encore régulièrement par ici, mais poste peu. Je vous envoie des câlins à toutes celles qui ont besoin.
Vous allez vous en sortir les jeunes mamans. Courage, c'est une période compliquée à passer où on se demande sans cesse si on fait bien ou pas, si on a fait quelque chose de mal pour que bébé ne dorme pas ou autre... mais ça passe tout passe. (sauf le fait de se demander si on a pas fait quelque chose de travers, ça ça reste malheureusement:angry:)
C'est hallucinant vos histoires de médecins traitant, à se taper la tête contre un mur :mur:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
Ahaha vos histoires de secrétaires me rappellent tellement celle de mon echigraphiste quand j'attendais mes jumeaux, le protocole de surveillance était de 1 écho par mois, mais "Non non, je peux pas vous donner un rdv si vous êtes pas à 22SA ou 32SA, non non non".
Mon echographiste était folle quand elle a su ça, elle a du me caler elle même des rdv, sur des temps hors consultations vu qu'entre temps son planning s'était rempli :facepalm:

Mon médecin, elle elle est sur doctolib, et c'est fort pratique :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes