Je viens moins souvent ici mais j'avoue que le nouveau format des lieux ne va pas me motiver. Je le trouve vraiment très très moche
Puis j'ai du mal à savoir où poster quoi. Et vu qu'il y a plus de monde sur Rockie, je commence à attraper le réflexe de poster là-bas en priorité. Mais ça m'embête d'abandonner ici
Déjà, j'envoie des cargaisons de soutien et de pensées à @Backstreet
@Matouh
@Make a wish
@Lougove Je suis vraiment désolée. C'est un cap pas évident à gérer. Mais tu peux être fière de cet allaitement, ça n'est pas rien ce que tu as fait !
Puis j'ai du mal à savoir où poster quoi. Et vu qu'il y a plus de monde sur Rockie, je commence à attraper le réflexe de poster là-bas en priorité. Mais ça m'embête d'abandonner ici

Déjà, j'envoie des cargaisons de soutien et de pensées à @Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Matouh
@Make a wish
@Lougove Je suis vraiment désolée. C'est un cap pas évident à gérer. Mais tu peux être fière de cet allaitement, ça n'est pas rien ce que tu as fait !
. Depuis que j'ai vu la psy et qu'elle a posé clairement le diagnostic je me sens paradoxalement encore moins bien. J'ai commencé un traitement et c'est très dur à accepter, de se dire qu'on en arrive au point où on a besoin de trucs chimiques pour aller mieux... J'ai même hésiter à la prendre mais je ne veux plus me sentir si mal, si lasse, si lourde et j'ai plus envie que tout devienne un obstacle (dormir, se lever, manger), je ne profite de plus rien à fond... J'ai envie de démissionner alors que mon travail me plaît en temps normal mais pas pour trouver mieux ou autre chose, mais pour rester enfermé chez moi. Heureusement que j'ai un prêt étudiant qui m'étrangle tous les mois sinon j'évaluerai encore plus l'idée! 
).
.
) il n'est presque plus flasque mais j'ai pris en largeur quoi... Du coup je suis en style muffin écrasé. J'ai acheté quelques jeans de la bonne taille car bah, j'en avais que 2 et c'est quand même assez juste mais faudrait que je rachète des tee-shirt car mon reste de ventre me complexe. J'ai pas forcément l'argent ni le temps vu que je gère l'Alien du matin à 19h environ + les magasins intéressants sont loin et oui j'avoue que j'ai pas la foi non plus. Je pense que je m'y mettrai quand je serai moins à court d'argent et avec un week-end de libre. Et probablement le mois prochain (je m'achète une jolie robe à chaque anniversaire, c'est une tradition mais ne cherche pas pourquoi). Après j'ai des projets couture mais pas le temps
là ils sont tous secs et par endroit j'ai des trous assez dur à camoufler. Et j'ai le même soucis que celui décrit dans ton spoiler
Par contre j'ai vite corrigé J'AI oublié par ON a oublié. Mais effectivement je me suis raté, j'ai fait toutes les demandes le même jour et celle là est passée à la trappe 

et ma mère qui me dit, ah ben voila tu as trouve une solution super.