@Mylened je vais être flippante à me souvenir de ça mais en voyant la date ce matin, je me suis "Oh, le petit L. de Mylened a un an"
(oui, me souviens de son prénom, envoyez la DGSI
), joyeux anniversaire à lui !
Petit Bateau s'est gamellé hier après-midi alors que j'étais à côté de lui, il s'était mis debout et j'ai tourné la tête "une seconde" (c'est toujours comme ça et cliché comme expression mais véridique) et bien entendu, il a perdu l'équilibre à ce moment-là. Mon pauvre bébé est tombé directement et l'arrière de son crâne a tapé sur le parquet
On l'a bien surveillé après, pas de perte de connaissance, de vomissements ni de bosse mais purée, j'ai eu peur - et je culpabilise à fond.
En tout cas il adore se redresser et il a débloqué la position assise en apprenant d'abord à se mettre debout. Il arrive à avancer un peu en s'appuyant sur des meubles. Je ne sais pas s'il va maintenir ce stade longtemps ou se mettre à "vraiment" marcher bientôt mais peu importe, je suis contente de le voir tester de nouvelles choses et fière de lui
(oui, me souviens de son prénom, envoyez la DGSI
), joyeux anniversaire à lui !Petit Bateau s'est gamellé hier après-midi alors que j'étais à côté de lui, il s'était mis debout et j'ai tourné la tête "une seconde" (c'est toujours comme ça et cliché comme expression mais véridique) et bien entendu, il a perdu l'équilibre à ce moment-là. Mon pauvre bébé est tombé directement et l'arrière de son crâne a tapé sur le parquet
On l'a bien surveillé après, pas de perte de connaissance, de vomissements ni de bosse mais purée, j'ai eu peur - et je culpabilise à fond.En tout cas il adore se redresser et il a débloqué la position assise en apprenant d'abord à se mettre debout. Il arrive à avancer un peu en s'appuyant sur des meubles. Je ne sais pas s'il va maintenir ce stade longtemps ou se mettre à "vraiment" marcher bientôt mais peu importe, je suis contente de le voir tester de nouvelles choses et fière de lui

" autant je ne pourrai plus vivre sans lui aujourd'hui. Côté couple aussi ça va beaucoup mieux, on a pris nos repères donc on s'engueule moins, et on arrive de temps en temps à se retrouver juste tous les deux.

J'avais un t-shirt lambda assez large que je remontais sur ma poitrine et un legging de grossesse comme ça j'avais quand même le ventre couvert si j'avais un peu frais (mais c'est rarement le cas dans les maternités j'ai l'impression