Le topic des parents et futurs parents

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Finalement j'ai du appeler SOS medecin dans la soirée, elle était de nouveau brulante.
Elle a donc une très très grosse angine :sad:
Là elle a finit par s'endormir après une heure de câlins.
Dur dur de la voir comme ça...
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@mistouflette :crying: Ça va donc encore continuer longtemps les serviettes hygiéniques dans le soutif ? Ici c'est tous les jours toutes la journée même si c'est plus les inondations d'avant. Heureusement ça s'est calmé la nuit et les draps restent propres...

Antonia est toujours enrhumée mais elle est hyper courageuse et dort quand même à peu près correctement. Elle ne tombe plus de son lit d'ailleurs (alors qu'on vient de commander un nouveau matelas plus grand/plus cher évidemment).
Et on a enfin pris une décision pour sa/notre chambre. On a un T2 et on hésitait à dormir dans la même pièce qu'elle avec une séparation type paravent ou à investir dans un bon canapé lit pour le salon. Bah ça va être canapé lit et elle va avoir une méga chambre trop cool où j'aurais aussi mon bureau. Sinon notre intimité ne ressuscitera jamais.

Et la photo du lit "montessori" actuel. Qui va donc bientôt changer. Et on va ranger tout le bordel qu'il y a derrière demain (livraison des armoires !) On va aussi récupérer nos oreillers (en plus c'est pas hyper safe mais ça me fait moins peur que la tête qui vient cogner par terre malgré le tapis moelleux mimi doux ici présent).

DSC_0259.JPG

@Mùy Trop chou ta petite !

@PtiteCahuette J'espère qu'elle va se remettre très très vite :hugs:

Ne pas citer s'il vous plaît.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@kytty Kat : ohhhh :calin:, courage ! même si ça doit être dur c'est pour son bien à ton petit loulou. Vous allez très vite vous retrouver, et tout cela sera derrière vous.
Essaye de te reposer en peu. Grosse pensée pour vous en tout cas.

@BeaW : ah oui pas mal le lit en fait, et surtout quelle jolie poupée !

@PtiteCahuette : raaah le flip ! ma pauvre, j'espère qu'elle va aller un peu mieux aujourd'hui.

------------------------------------------------
ici c'est toujours l'apocalypse sur les repas. On a vu notre généraliste hier qui ne nous a pas servi à grand chose (on s'en doutait) à part nous dire que niveau rhume ça allait bien, et qu'il n'avait pas d'infections.
Hier soir j'ai voulu lui donner le biberon, et grosse grosse crise de larmes arrivée aux 120ml (alors qu'il y a deux semaines il se torchait les 210ml en 15min).
Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai filé lui acheter un autre lait, épaissi.
Je sais c'est mal, mais c'est la galère de le voir comme ça. Il prend bien du poids donc ça va, mais je suis sûre qu'il y a quelque chose qui le gêne.
Position ? reflux ? lait ? c'est galère.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
ah je double post mais j'ai oublié :
danse-avec-bc3a9bc3a9-electronique.gif


bin oui, nouveau topic quoi !
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Charmion*
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Blanche a un rhume et en fait ça l'assomme :eh:. Elle nous a fait deux réveils avant qu'on aille se coucher puis rien jusqu'à 8h30. Je l'ai mise à la sieste vers 9h45, elle s'est réveillée il y a 20 minutes et je pense qu'elle a replongé. C'est pas pour me déplaire mais du coup je me fais chier :lol: et j'ose rien faire de peur de la réveiller.
Ah c'est bon, elle est réveillée, je vais aller la chercher.


Sinon j'ai commencé la liste pour Numéro 2 et en fait c'est hyper dur pour un deuxième rapproché parce qu'on a déjà tout le gros du matériel. Du coup je m'amuse en y mettant du très futile :cretin:. Je voudrais éviter de recevoir une centaine de vêtements surtout que je me suis rendue compte que je suis hyper difficile dans les vêtements pour garçon et que les premiers mois, ça sera comme Blanche : pyjamas jusqu'au changement de taille au 3 mois et ensuite leggings + t-shirt. Globalement on a juste une chambre (commode + lit) et une chaise haute à acheter dans les grosses dépenses.
 
  • Big up !
Réactions : BeaW et Seize_
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je viens d'appeler le centre hospitalier pour prendre mon rdv de 1er echo... et ils sont complets -_-. Du coup j'ai un RDV avec la sage-femme, mais il faut que j'aille faire mon écho "en ville" avant...
Je suis déçue, je trouve ça compliqué, j'ai peur d'oublier quelque chose... Grumpf.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@BeaW, @Pieris : concernant la lactation automatique, je me fais surtout piéger le midi, quand on lézarde au soleil après le repas, je sais pas si ce moment de relâche joue... en tout cas je ne mets plus de coussinets en prévention (hormis quand je suis en déplacement pour la journée avec réunion, c'est plus sûr :shifty: )

@PtiteCahuette, @Treize : bon rétablissement à vos bébés

Et :dowant::cheer::disco:pour le nouveau topic! (je passe pour une dingue si je dis que ça me fait bizarre de laisser le topic de la période de ma grossesse et des premiers mois de ma bébée? :puppyeyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Mùy et Treize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes