Ohhhh yeah ! Un nouveau topic !!!!
Rhaaaaa j'arrive pas à insérer un gif ....
@Effy* mais non ! T'inquiètes la Sf te dira tout ce qu'il faut t'expliquer !
@Iscambe Pareil ! Du coup c'est ceinture depuis bien une semaine car ca traine, du coup traitement de fond à base de cachet pour le flore vaginale ^^So glam ^^
@Treize t'as raison ,j'ai eu des tas de fringues pas du tout dans mes goûts, moches, et pas adapté pour des tout petit ! Du coup, merci les sites de rachats de fringues d'occaz et vive les tenue de rechanges chez nounou ^^
Faut que j'prépare sa liste de noel car on nous demande déjà et j'voudrais éviter les cadeaux : encombrant/moche/avec trop de plastique degueu .... et j'en passe.
@BeaW sage décision également ! Trop choute Antonia qui dort ..
@kittykat Courage Courage
@Monty might fly crotte de nez poilu pour les bibs, j'vois pas ce qui peut le chagriner, trop d'air qui passe ? Il aime peut être plus ces biberons, nez bouché qui le gène pour boire ? Appelle la PMI peut être ils auront des pistes ?
@PtiteCahuette zut, ca va mieux là ? Elle a un traitement ? J'espère que ça va vite s'arranger !
Içi ca va, les nuits sont toujours revenu à 2 reveils par nuit ...
La soirée d'hier s'est bien déroulé, on s'est mis au calme 1 demi heure avant de le coucher, histoire qu'il soit moins éxcité, il a rien dit dans son lit parapluie, son père lui avait laissé le stock de doudous pour l'occuper avant de s'endormir, il a réussi à s'endormir seul ( chose qu'il faisait presque plus depuis 4 jours ...). Pour rentrer on avait 800 mètres à pied, il s'est réveillé normal ^^ mais s'est rendormi au sein en arrivant ! Donc ça a été, ça s'est mieux passé que ce que je craignais.
Niveau allaitement ça va toujours, j'sais pas si j'suis en automachin car j'sens encore quelques petites montée de lait quand il est pas là, et j'met plus de coussinets car j'ai plus de fuite même la nuit, sauf quand il fait la nuit complète sans réveil. D'ailleurs si l'une d'entre vous veux que j'lui fasse dont des mes coussinets jetables qu'il me reste ? MP
Avec les beaux parents ça s'passe !
Par contre ce matin il faisait froid, il a pas kiffé quand j'lui est mis la combipilote ni le manduca + combi alors j'sais pas trop quoi faire pour l'hiver ...
On fait les trajets en manduca chez nounou et j'aimerai qu'il n'attrape pas une pneumonie à chaque trajets ^^
Des idées ?
J'vous laisse, j'vais aller le chercher plus tôt pour profiter de lui avec son papi cet aprem !