@-Arwen
Super pour les 5S ! Et toute nuit de repos est bonne à prendre.
Pour les coliques, pense à l'ostéo, ça a fait des miracles sur la fille de @Steffie !
@Tsiporah
Super
.
J'ai essayé de dessiner avec elle, gros FAIL
, elle n'est pas encore prête visiblement donc j'essaierai plus tard parce que ça l'a amusé 3 secondes de colorier, ensuite elle a préféré empiler les feutres.
Journée tranquille aujourd'hui, elle est très demandeuse de livres donc je lui raconte des histoires
.
Super pour les 5S ! Et toute nuit de repos est bonne à prendre.
Pour les coliques, pense à l'ostéo, ça a fait des miracles sur la fille de @Steffie !
@Tsiporah
Super
.J'ai essayé de dessiner avec elle, gros FAIL
, elle n'est pas encore prête visiblement donc j'essaierai plus tard parce que ça l'a amusé 3 secondes de colorier, ensuite elle a préféré empiler les feutres.Journée tranquille aujourd'hui, elle est très demandeuse de livres donc je lui raconte des histoires
.

Sinon, lorsqu'elle réclame à manger, elle couine mais ne pleure pas vraiment parce qu'en général je lui donne le sein tout de suite. Mais je garde l'idée, ça pourra surement servir ! 

J'espérais y échapper mais non, ça a commencé par quelques plaintes qui s'intensifiaient au fil des jours mais hier soir elle a pleuré pendant plus de deux heures. On lui donne déjà du Calmosine, j'ai essayé les massages, la bouillotte, la balancelle, etc. Finalement j'ai fait le truc des 5S pendant presque une heure pour qu'elle se calme enfin. On se sent tellement impuissant c'est dur.
, c'est quoi le prénom ?
. Il reste plus que 3 mois à patienter (putain c'est long
).
. J'ai regardé l'heure, j'ai regardé mon bébé qui dort à côté de moi et j'ai pensé au fait que dans à peine plus de deux semaines, ce sera fini tout ça. Je vais reprendre le boulot, avec les horaires merdiques, et je me suis rappelé que très régulièrement, plusieurs fois par semaine, à cette heure-ci, je serai encore au taf, pendant qu'elle dormira pépère avec son papa à côté, qui s'occupera d'elle parce que je rentrerai à 22h30 passées... et que je ne la verrai qu'en coup de vent le lendemain matin avant de la déposer chez la nounou et de retourner bosser