Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Treize
Ton fils n'est pas encore arrivé, mais il a bien compris le principe des blagues du premier avril ! :drama:

Courage pour le reste de la journée ! :hugs:
C'est tellement ça => :troll:
Si le col n'a pas bougé, je vais me tirer une balle parce que ce sera du trolling de très haut niveau parce que les contractions qui font rien et qui empêchent de dormir en plus de ne pas passer avec des bains, merci mais non merci.

@Frodon_ c'est trop chou quand ils font ça (ça l'est moins quand ils se calent sur ta vessie, curieusement:mur: )
Profite bien, ici j'en ai une qui fait régulièrement ça et c'est juste ultra choupi (sauf quand ça commence à faire VRAIMENT mal) :puppyeyes:

Je propose qu'on fasse toutes la danse du renne qui pousse pour le col de @Treize !!:renne:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Treize Je pense à toi et j'espère que mini troll sera sorti d'ici ce soir ! (Qui sait ?!)

@Fillambule Bravo à Little Boy pour sa dent :top: Ici toujours rien... (par contre, une grossesse = une dent en moins, c'est pour moi. Rdv chez le dentiste lundi, c'est pas joli joli)

@Pieris Ici on a donné un peu malencontreusement de la crème fraîche à Antonia (j'avais lu crème de riz et c'était crème et riz) mais on évite au maximum. Effectivement, s'ils sont allaités je vois pas bien l'intérêt. On va chez la pédiatre demain, je pense qu'on en parlera. Elle est un peu anti-allaitement j'ai l'impression mais elle est plutôt ouverte (oui, cette phrase est une grosse contradiction parce que je n'arrive pas bien à la cerner), on verra.

____

On a été me chercher deux livres (pour les cours :facepalm:) à la librairie et j'ai craqué pour Antonia (on va dire que c'est pour ses 9 mois)(9 mois :halp: Autant de temps dedans que dehors !), bref, ça et ça .
Et donc, pédiatre demain ! Ça fait trois mois qu'elle a pas été pesée et mesurée. J'ai hâte de savoir !!! On va avoir son certificat médical pour la piscine hûhû

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Le col est maintenant ouvert à... 1 doigt large :yawn:. Je vais en rire parce que j'ai envie de pleurer, j'ai vraiment pas envie de revivre l'accouchement escargot comme pour Blanche parce que je peux dire adieu au sans péridurale à coup sûr. Ça me GAVE profondément donc là j'ai décrété que ce soir, j'allais au cinéma et au restaurant et qu'il allait se faire voir ce sale troll. Je suis vraiment dégoûtée. Et demain, je vais aller au zoo avec mon mari et ma fille.
Finis les bains et les trucs apaisants, il va dégager vite fait :stare:. Et j'ai demandé à ma SF de faire un décollement de membranes histoire d'aider, ça fait mal mais si ça peut le décider à évacuer mon utérus je prends.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@puc
En gros, elle a glissé un doigt entre le col et la poche des eaux et a fait la moitié d'un tour (elle l'a même pas fait en entier tellement ça m'a fait mal). J'ai la zone du col hyper sensible, ce qui explique que je chiale un peu quand ce sale gosse joue les obstétriciens avec ses poings :goth: donc elle n'a pas insisté pour faire le tour complet.
<3 merci.
(pour Blanche on avait fait un combo bouffe épicée et déclenchement à l'italienne :yawn: mais l'histoire officielle a retenu qu'elle a attendu son papa :cretin:)

Bon sinon les retrouvailles avec son papa, c'était trop mignon. Là elle le colle en disant "papa" en le montrant du doigt. C'est vraiment chou. Et lui est heureux de l'avoir retrouvé aussi. C'est bon, là on remontera à 4 et on sera plus séparés aussi longtemps <3. C'était la minute niaise.
(et ce sale gosse me trolle encore, ça contracte encore plus maintenant :goth:)

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@puc
En gros, elle a glissé un doigt entre le col et la poche des eaux et a fait la moitié d'un tour (elle l'a même pas fait en entier tellement ça m'a fait mal). J'ai la zone du col hyper sensible, ce qui explique que je chiale un peu quand ce sale gosse joue les obstétriciens avec ses poings :goth: donc elle n'a pas insisté pour faire le tour complet.
<3 merci.
(pour Blanche on avait fait un combo bouffe épicée et déclenchement à l'italienne :yawn: mais l'histoire officielle a retenu qu'elle a attendu son papa :cretin:)

Bon sinon les retrouvailles avec son papa, c'était trop mignon. Là elle le colle en disant "papa" en le montrant du doigt. C'est vraiment chou. Et lui est heureux de l'avoir retrouvé aussi. C'est bon, là on remontera à 4 et on sera plus séparés aussi longtemps <3. C'était la minute niaise.
(et ce sale gosse me trolle encore, ça contracte encore plus maintenant :goth:)

Elle a été bien sympa de te le faire si tot! Moi il a fallu attendre J+2 pour y avoir droit.... Et je dois être une warrior j'ai trouvé ça hyper desagréable mais pas douloureux :/

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Elle a été bien sympa de te le faire si tot! Moi il a fallu attendre J+2 pour y avoir droit.... Et je dois être une warrior j'ai trouvé ça hyper desagréable mais pas douloureux :/
Comme je l'ai dit, j'ai mal rien que quand il agite ses mains au niveau de cette zone du col et d'après ma SF c'est pas normal que ce soit si sensible et donc pas étonnant que j'ai eu vraiment mal. Elle aurait fait le tour complet sans ça. Mais là vu la série de contractions que ça déclenche, aussi bien ça aura suffit. D'après elle, même ce petit geste suffit parfois. Je vais faire l'autruche par contre, je veux ma soirée peinarde.
Et elle a accepté de le faire parce qu'elle sait comment se déroule ma grossesse donc c'est vraiment pour éventuellement m'épargner quelques jours de plus à gerber et à être nauséeuse. J'aurai pété la forme, je pouvais m'assoir dessus je pense :lol:. Elle sait que j'en ai marre d'être enceinte et que je ne supporte pas cet état donc plus vite ça s'arrête et mieux ça m'arrange. J'ai pas eu besoin d'insister, elle m'a dit direct "oui j'allais te le proposer parce que si ça peut te libérer plus tôt, autant tenter".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes