C'est bon, je me suis résignée hier à accoucher toute seule mercredi. Mon mari aura donc flambé 3 RTT pour rien, il va remonter lundi soir, mardi soir je vais entrer à la clinique, je vais être déclenchée mercredi si j'ai bien compris et donc je vais supplier pour la péridurale et voilà bye-bye la dernière chance du "sans péri". Mais au moins je serai débarrassée de cette grossesse de merde. C'est bien, j'avais déjà beaucoup de mal avec la grossesse mais ce foetus s'est débrouillé pour rendre la fin encore plus merdique que ce que je pensais possible vu qu'il me rajoute le stress d'être potentiellement seule. C'est con parce qu'il n'y est pour rien mais je peux pas m'empêcher de lui en vouloir. Du coup j'appréhende encore plus le moment où je vais me retrouver seule avec lui parce qu'il y a une partie de moi qui le déteste et l'autre attend de le connaitre (comme pour Blanche, sauf que Blanche je ne la détestais pas donc elle ne partait pas avec un handicap).
Et je sais qu'il reste encore 3 jours et quelques avant lundi soir mais bon, j'en ai assez d'entendre ce genre de choses. Toute ma grossesse, j'entends les "plus que x jours", "ça passera peut-être à 3/5 mois", "allez t'as fait le plus gros" etc. Sans compter ma gynéco et ma SF et leurs "oh tu auras accouché avant". Oui super, ça fait 4 jours que je me paye des contractions douloureuses pour RIEN. Enfin bon, c'est pas bien grave, dans une semaine il sera dehors de toute façon et j'aurai d'autres chats à fouetter que de m'apitoyer sur mon sort pendant mes 18 mois de grossesse. Après tout, je vis juste mal le fait que rien ne s'est déroulé comme j'aurai aimé et c'est juste un "deuil" supplémentaire à faire, je suis plus à ça près

.
Du coup,
@Mélusine. ça répond à ta question sur le pointage

. Je ne vais pas venir pointer toutes les heures, là ça commence à être assez anxiogène de voir le temps filer sans qu'il ne se passe rien. Je vais m'éloigner un peu du forum parce que je commence à mal vivre l'attente. Si jamais il se passe quelque chose, je pense que
@Zym ou
@Sweet Amanite Phalloïde Queen pourront vous le dire. En l'absence de nouvelles, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles

.