Ma belle-mère

Mercredi dernier, l'Amoureux a annoncé à sa mère que nous allions être parents.
Première réaction : "es-tu sûr que c'est une bonne idée ? "
Pas de félicitations, rien.
Je l'aurais tarté
Après, elle a quand même envoyé un SMS à l'Amoureux pour lui dire qu'elle n'avait pas réalisé, qu'elle se faisait à l'idée d'être mamie.
Cette après-midi, je la vois, toujours pas de félicitations, elle ne me demande même pas si ça va, fait comme si de rien n'était et a même fait une crise de jalousie vis-à-vis de moi
Ça s'annonce comique

Mercredi dernier, l'Amoureux a annoncé à sa mère que nous allions être parents.
Première réaction : "es-tu sûr que c'est une bonne idée ? "
Pas de félicitations, rien.
Je l'aurais tarté

Après, elle a quand même envoyé un SMS à l'Amoureux pour lui dire qu'elle n'avait pas réalisé, qu'elle se faisait à l'idée d'être mamie.
Cette après-midi, je la vois, toujours pas de félicitations, elle ne me demande même pas si ça va, fait comme si de rien n'était et a même fait une crise de jalousie vis-à-vis de moi

Ça s'annonce comique

) donc on ne compte pas trop sur eux. Ceci dit ma mère adore venir de temps en temps chez nous pour filer un coup de main et voir sa petite-fille. À l'annonce de la grossesse mon père a refusé de me parler pendant une semaine... Puis, petit à petit il s'est habitué et maintenant il est gaga. 

J'avoue que j'étais pas hyper rassurée non plus avec toutes ces aiguilles au début, c'était assez impressionnant. Sinon la tisane de tilleul ça aide à trouver le sommeil!
Mais j'ai as encore osé acheter. 
ouh yeah