Je me suis fait prescrire de l'acide folique. Normalement le mois prochain je fais enlever mon stérilet.

et ... 

@Pieris J'allais justement vous demander si vous pensiez que c'était jouable de partir une semaine et de reprendre l'allaitement après. Sachant que j'aimerais bien ne pas faire vivre un enfer ni à Antonia ni à mes BP... C'est vrai que je pourrais prendre un petit tire-lait manuel dans la jungle
@Lilôkalin Pour moi c'est logique, naturel, épanouissant d'allaiter ma fille. MAIS : pression il y a de toutes parts (ma mère, mon mari, ma pédiatre, les "gens", etc.) ET : j'ai parfois l'impression que c'est l'allaitement qui est en cause de ses nuits pourries. (Alors qu'elle a fait quelque fois sa nuit et que ça ne semble pas dépendre de son alimentation en fait).ET : cette question de l'été prochain. On part en Amérique du Sud, dans la famille de mon mari. On reste 2 mois et on veut en profiter pour voyager un peu, notamment dans des endroits où on ne peut pas emmener notre fille (forêt amazonienne). On voudrait aussi pouvoir la coucher et s'éclipser pour aller danser jusqu'au bout de la nuit quand on sera à la capitale, faire la fête avec mes beaux-frères, etc.
Il est probable que mes BP aient à faire de la route avec Antonia et donc qu'ils soient obligés de lui donner du LA (je peux stocker du LM chez eux), il faudrait peut-être qu'elle s'habitue avant.
Je sais pas![]()