Certaines personnes ont repris un allaitement après plusieurs mois donc c'est possible.
Mais c'est surtout pour Antonia que ça va être plus dur, si ça s'arrête du jour au lendemain et ce n'est pas sûre qu'elle veuille reprendre l'allaitement après.
Elle aura peut-être du mal au début mais au final ils s'habituent vite à l'absence de sein (ingrat !). Mais faudra sûrement lui apprendre à s'endormir sans le sein par contre sinon ça risque d'être la cata du jour au lendemain.
Mais c'est surtout pour Antonia que ça va être plus dur, si ça s'arrête du jour au lendemain et ce n'est pas sûre qu'elle veuille reprendre l'allaitement après.
Elle aura peut-être du mal au début mais au final ils s'habituent vite à l'absence de sein (ingrat !). Mais faudra sûrement lui apprendre à s'endormir sans le sein par contre sinon ça risque d'être la cata du jour au lendemain.

A ton retour, tu pourras changer de travail ?

).ET : cette question de l'été prochain. On part en Amérique du Sud, dans la famille de mon mari. On reste 2 mois et on veut en profiter pour voyager un peu, notamment dans des endroits où on ne peut pas emmener notre fille (forêt amazonienne). On voudrait aussi pouvoir la coucher et s'éclipser pour aller danser jusqu'au bout de la nuit quand on sera à la capitale, faire la fête avec mes beaux-frères, etc.

"

Par contre je suis sur liste d'attente pour l'atelier de portage. Apparemment ils ont tellement de monde qu'ils favorisent en premier les gens qui ont déjà accouché, mais du coup j'ai expliqué qu'on avait pas prévu d'acheter de poussette et qu'on avait vraiment besoin de cet atelier, on verra bien s'ils me trouvent une place. Et normalement une amie de ma soeur va me faire une petite démonstration avec son écharpe la semaine prochaine, c'est trop cool