.
. Je suis pressée de lire ton récit (je pourrais savoir son prénom ?).
.
)

(et faire deux-trois longueurs, histoire de dire)
donc il a le bruit de nos conversations, de la TV si on regarde un film et la lumière en prime. Ça ne l'empêche pas de dormir du tout pour le moment donc on en profite et c'est temporaire de toute façon parce que dès qu'il aura pris le "dernier" bib vers 23h on le couchera dans son lit quand on aura le deuxième babyphone. Pour le moment à partir de 20-21h globalement il commence sa nuit
. Et il est très clair dans ses signaux "manger" avant de se mettre à pleurer (il fait des bruits de petit goret affamé) donc on aura le temps de monter lui filer son bib avant qu'il ne réveille Blanche.
et ma foi ça nous a bien réussi parce que Blanche dort comme un loir dans le bruit
), nos soirées, le bruits des travaux, rien ne l'a jamais empêchée de dormir. Par contre, elle est facilement dérangée par la lumière. Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'elle a bien mis un an à faire ses nuits, donc si le potentiel suivant part sur la même voie, ça risquerait d'être compliqué. Enfin, demain est un autre jour