Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Marie Obrigada : quand tu parles "d'hallucinations auditives" c'est que tu crois entendre ta fille pleurer? Si c'est ça, ça me le fait à moi aussi, surtout après qu'elle ait pleuré assez longtemps, la nuit
Oui c'est ça. D'habitude avec mon mari, on se confirme mutuelle qu'on l'a bien entendu, mais hier toute seule toute la journée j'avais souvent l'impression de l'entendre alors qu'elle dormait hier soir.

• Big up !
Réactions : mistouflette
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Marie Obrigada : Trop de suspens ... il manque la fin de ta phrase ;)
J'ai eu un loupé et puis je me suis censurée... mais puisque ça t'intrigue ;) je voulais dire qu'elle se réveillait peut-être plus en grandissant quand elle fait pipi et quand elle a envie de téter. La mienne me réveille parfois en tétant son pouce bruyamment (elle dort juste à côté, je pense que je ne l'entendrait pas si elle était dans une autre chambre). En général, je lui donne une tétée mais je pense qu'il y a bien des fois où je ne l'entends pas et où elle se rendort avec son pouce toute seule. Donc peut-être que la tienne a juste besoin de sa tétine.

J'hésite à aller chez le médecin aujourd'hui sans rdv pour son vaccin. J'ai rdv demain à 18h40 mais j'ai une réunion à 20h30 et je ne sais pas si mon mari sera rentré, donc si je dois l'emmener alors qu'elle vient de se faire piquer... ça m'inquiète. Mais en même temps, passer des heures dans la salle d'attente avec un bébé. Je crois je vais aller voir s'il y a du monde et aviser selon.

• Big up !
Réactions : Tsiporah
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lilôkalin
Elle est chou ta fille !!

@Tsiporah
Comme le dit @Priestess of Mars la sucette donne une super phase où ils se réveillent quand ils l'ont perdue. Je ne sais plus quel âge a ta fille mais nous on avait truffé son lit de sucettes (genre 5-6) et donc elle en trouvait toujours une à son réveil :cretin:. Mais ça demande que le bébé sache attraper et porter à sa bouche :happy:.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Frodon_ , je t'envoie plein d'énergie positives <3

@Lilôkalin, vous avez bien travaillé pour faire une si jolie petite puce <3

Ce soir, je vais dîner avec des amies que je n'ai pas revu depuis que je sais que je suis enceinte.
J'ai déjà hâte de leur annoncer car je suis sûre qu'elles seront super contentes pour moi mais je suis aussi sûre qu'elles vont me saouler avec : " mais comment vous allez faire dans votre studio (de 34 m2) ? Mais vous allez déménager ! Vous ne pouvez pas élever un enfant dans un studio ! " etc. etc.

:stare:

Allô, on va se demerder.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Shireen Stark BU de soutien, moi c'est pareil. Pour me trouver un maillot de bain - entre autre - qui me plait pour cet été... (Ma fille veut aller à la piscine, je vais pas la laisser y aller seule et en plus, ça me fera du bien !!) + combo pas trop trop cher, bah c'est pas évident. J'hésite à me laisser tenter au mois de juin par un tankini de chez BP pas trop vilain... Quand aux fringues, là, c'est incroyable comment la plupart me plaisent pas. (et je ne dis pas ça parce que je fais un bon 48 bien sonné - j'assume mon poids - , mais parce que c'est vraiment pas à mon goût...)

• Big up !
Réactions : Shireen Stark

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes