Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
En espérant que ça ne se fasse pas trop trop attendre quand même ! (je sais, c'est facile de dire ça...)

De mon côté, je suis inquiète.... mais pas pour moi. Juste que je vois qu'une grossesse se passe moyennement bien et j'ai peur pour elle comme le bébé... Merci pour vos conseils ici les filles, j'ai transmis, ça rassure qu'à moitié mais bon... Je croise les doigts pour elle....

• Big up !
Réactions : Peache
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
J'ai eu des nouvelles de @Frodon_ vers 8h10 et le bébé se faisait toujours attendre ! ^_^

J'ai ENFIN trouvé une solution pour le tapis d'éveil de Clémentine ! Le tapis d'éveil que nous avons est hyper fin, du coup je mettais une couverture dessous. Le problème c'est que maintenant qu'elle essaye de bouger c'était la galère, il se pliait de partout. Chez notre ami Suédois j'ai trouvé ce tapis et il est parfait ! Grand, confortable, ferme et facile à ranger ! :top: Pas du tout un tapis d'éveil mais ça lui fait une chouette surface pour jouer et essayer de ramper !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ana Lucia sort une (ou plusieurs) dents. On sent que du dur en haut. Pas de fièvre et pas de fesses rouges mais un bébé grognon qui tête beaucoup et dort peu. La nuit a été difficile.

Finalement hier notre assistante maternelle a décidé d'arrêter. Elle n'est pas rentrée dans les détails mais à priori le manque de confiance de mon mari l'empêche de se sentir bien avec Ana Lucia et se serait mauvais qu'elle sente le stress et les tensions entre eux. Du coup tout le monde est d'accord pour arrêter. Nous ne l'avons pas laisser hier ni ce matin. Je redeviens maman à temps plein pour une durée inconnue (et c'est ça qui me stresse le plus, ne plus avoir de mode de garde en cas de besoin)

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Kitty Kat : Autre bon point, il se nettoie facilement ;)

@Marie Obrigada : Je compatis !!:calin: Ca fait plus d'un mois que Clémentine a commencé et il n'y a toujours rien dehors ! Heureusement que ce n'est pas tous les jours la crise !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Kitty Kat : Elle arrête à la fin de sa période d'essai, le 4 juillet donc ça nous laissait le temps de trouver quelqu'un d'autre. Mais comme je n'ai plus de boulot nous avons dit que nous nous sommes arrangés autrement. Pour l'instant je ne souhaite pas chercher quelqu'un d'autre car pour ma recherche de boulot nous sommes prêts à déménager. Pour l'instant mon mari peut adapter ses horaires si j'avais besoin et en cherchant un peu j'ai trouvé une halte garderie dans une autre commune au cas où.

Faut que j'apprenne à simplement profiter du présent mais j'aimerais bien savoir quand et où je vais recommencer à bosser... mais en même temps je ne suis pas sûre d'avoir vraiment envie non plus. C'est compliqué dans ma tête.

2 Août 2013
187
534
254
@Kitty Kat ah oui, je l'ai entendu l'autre jour chez Oxyb*l, et je me demandais ce que c'était ! Merci du coup :)
@Marie Obrigada , oui, c'est toujours un peu compliqué de ne pas avoir de solution de "repli", c'est notre cas ici, et parfois j'ai du mal à voir comment ça peut évoluer.J'ai les mêmes interrogations que toi dans la tête, j'ai très envie de recommencer à bosser, mais je n'arrive pas à chercher correctement avec le hibou à temps plein, mais je n'ai pas envie de payer quelqu'un tout le temps alors que je peux le garder, mais si je trouve du boulot comment on fait, blah blah blah...:calin:
Bon, ça fait 2 nuits que le hibou dort toute la nuit sans nous appeler à 4h du mat, youhou !! :cheer: Je me sens reposée comme ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie ! Bon, à tout les coups ya les dents qui vont venir gâcher tout ça...Dans la suite des légumes, le brocoli a eu un beau succès, et pas de problèmes de digestion...Aujourd'hui, petits pois !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Grosse pensée @Frodon_ ! Et aussi @Breiz et @Petite Cerise !

@Kitty Kat : du coup, il s'y intéresse? Je connaissais Pitt Ocha mais c'est vrai que j'y pensais pas pour tout de suite..

@Marie Obrigada : je comprends très bien ta situation. Moi même je regrette de pas passe plus de temps avec ma fille mais quand j'envisage d'être à plein temps avec elle le fait que ça soit justement à plein temps et sans date limite m'angoisse légèrement! Et courage pour les dents!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes