@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] en effet on va pouvoir rentrer, il est prématuré mais c'est "léger". Il est resté environ 2h en couveuse après la naissance et depuis il est en chambre avec moi

On est dans une unité kangourou, spéciale pour les bébés nés entre 34 et 36 semaines, donc on est juste un peu plus surveillés (d'ailleurs ça commence a me soûler) mais jamais séparés. Sortie jeudi normalement! Et comme tu dis, je suis très soulagée que la grossesse soit finie
@Mae trop cool que vous soyez de retour chez vous! Et bébé dans l'écharpe contre son papa ça doit être trop mignon
@Breiz super pour votre sortie

Pour la tétée, je dirais qu'il faut t'ecouter toi et écouter ton bébé. Si elle arrête de téter c'est qu'elle a pris ce dont elle a besoin

Et pour les seins, je crois qu'avant la montée de lait il faut donner les deux, mais après c'est surtout suivant ce que toi tu sens! Si tu as les deux seins très durs et plein il vaut probablement mieux donner les deux. Dites moi si je me trompe
Cet après-midi il a tété

Avec les bouts de sein ça s'est bien mis en place. Ça a pris un certain temps car il s'énerve beaucoup mais je suis plus têtue que lui

Je me sens vraiment encouragée par l'équipe, ils m'ont dit que je n'étais pas obligée de continuer si ça me fatiguait trop et que tout ce que je fais pour lui c'est vraiment énorme. C'est chouette d'être bien soutenue! Même si certains soignants sont un peu trop obsédés par les courbes de poids, les rations et les heures de prise a mon goût (ce matin je me suis fait remonter les bretelles car il a mangé a 9h au lieu de 8...)
Mon mari nous rejoint demain soir pour 10 jours ensemble du coup, c'est trop cool
J'oubliais: bienvenue
@Satyana