@Pinceau_ cool, c'était fait pour !
@Marie Obrigada Ne te fâche pas, c'est dommage. Perso j'ai trouvé marrant ce soudain regain d'intérêt pour le forum et toutes ces paroles super décomplexées et décomplexantes.
Pour moi, trollage c'est vraiment négatif, comme aller dire après un article sur l'agression sexuelle d'une nana "ouais mais elle l'a bien cherché, elle était en jupe" ou "dès que vient l'été vous vous habillez comme des putes et après vous nous accuser de vous tripoter", mais je me trompe peut-être. Je ne vois pas de mal à venir partager ici des expériences différentes, surtout exprimées avec humour. Le cynisme ça a du bon quand même et c'est sympa de lire un truc en faisant "gnark gnark" tout en regardant sa fille se foutre de la confiture partout dans ses cheveux tout propres (bonjour, début de journée classique chez les puc).
Les âges différent font qu'on ne voit pas les choses du tout de la même manière car on a pas du tout les mêmes enfants. Si ça se trouve d'ici 2 mois j'arrêterais de dire que les nourrissons sont juste des "bouffe-chie-dort" j'en sais rien. (Mais comme dirait Didier Wampas "mais l'éternel lui, il le sait")
@Bleue_ Un maillot couche comme dit
@Mageria et une grosse dose de crème hydratante après la piscine si elle a la peau rouge et yolo, la piscine c'est trop chouette !
Faut juste pas la faire tremper des heures quoi, c'est pas une carotte