Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
Ça fait très longtemps que je lis ce sujet, et là je crois que je vais arrêter, je suis d'accord qu'il faut se comporter comme des adultes mais là justement j'ai l'impression de voir mes collégiens... Devant tant de condescendance, de mauvaise foi et de non remise en question je préfère partir (bon pour vous ça ne change rien vu que je ne poste que très rarement étant donné ma condition de nullipare ^^). Et je ne parle pas des "nouvelles".

Une dernière chose : @Peache j'espère que ça va mieux avec ton compagnon :fleur:

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
Ici aussi grosse dévoreuse de livres, ses préférés étant Léon l'étron, c'est quand le goûter et son super imagier à toucher (ma soeur est libraire, c'est plutôt pratique). En ce momente t elle est a fond sur Paco et l'orchestre et Paco et la fanfare mais elle est ultra réceptive à la musique depuis qu'elle est toute minus, son père lui joue de la guitare et mon piano est dispo quand elle veut.
Elle adore les jeux magnétiques type smartmax et les cubes en bois. Et elle bien dans le symbolique aussi avec ses bébés et ses doudous.
Elle est aussi passionnée de trains, de crocodiles et de loups, pour son anniversaire on va cagnottes pour un circuit brio, la crème de la cre Et sinon comme on a une future cascadeuse, elle aime tout ce qui a trait à la motricité donc cheval à bascule, sa baghera (c'est une super voiture), le tricycle et la grimpette sur tout et n'importe quoi. Et acrobaties avec son père.
Peu de vtech, quand quelqu'un lui en offre on la laisse découvrir et quand elle se lasse on est bien content de le ranger dans le placard du non retour. On fait tourner ses jouets toutes les 3/4 semaines, réflexe du boulot. Et elle adore sa famille de tolo. Je crois que j'ai fait le tour... Et sinon elle aide beaucoup à la maison, son kiff c'est de ranger la vaisselle, mettre la table et aider à préparer à manger (et faire les machines, bref tout le contraire de sa mère à part la bouffe).
En activités on fait peinture, dessin, gomettes et pâte à modeler. Et chansons. Tout le temps. Les crocodiles n'ont tjs pas disparu chez nous, comme le matou ils reviennent sans fin...
@violet_barnes j'ai bien pensé à toi aujourd'hui:winky:, je suis présentement dans l'incapacité de monter les escaliers pour aller me coucher, l'arnica c'est de la daube et le doliprane aussi. J'ai beau être matinale, j'ai mal.
J'espère que ça ira mieux demain parce que c'est repas de famille à la maison de campagne ce qui signifie rester assise sur une foutue chaise en plastoc pourrie pendant au moins 2h. Youpi...

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Pinceau_ et @Callmeblabla J'ai le ventre généralement bien pointu et en avant, toutes les personnes qui ont essayé de deviner le sexe ont réussi grâce à ça, elles était trop contentes de valider leur théorie sur moi :facepalm:. Et généralement, je suis trop surprise, et je dis que oui c'est un garçon.
J'aurai bien aimé qu'il en soit autrement et pouvoir les troller car les théories de ce genre "si vous avez le ventre pointu c'est sûr c'est un garçon" je trouve ça dommage, et je pense être un des rares cas où ça se vérifie. Mais bon je me dis que mon fœtus doit aimer le conformisme, lui, et faire plaisir aux vieux :troll:.

2 Août 2013
187
534
254
@Hama , moi aussi le hibou n'a pas voulu clouer le bec aux théories farfelues de divination, tout le monde me disait "oh, tu as le ventre haut, ça sera un garçon" et ben voilà. Trop nul.

@Léodagan de Carmélide azy tes cookies ils ont l'air trop bons !

• Big up !
Réactions : Hama
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je pense qu'on va décéder de fatigue quand numero2 sera la avec ses reveils tous les 3h! Surtout si Candice continue avec ses reveils vers 3 ou 4h en hurlant pour des raisons obscures et qui se terminent toujours par dormir avec nous (aka en travers du lit et nous a moitié par terre, ge-nial quand t'es enceinte de 7 mois -_-). Quand je pense qu'on etait tous les 2 farouchement opposés au cododo en mode "no pasaran!".... On a des principes puis des enfants hein!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes