Ici aussi grosse dévoreuse de livres, ses préférés étant Léon l'étron, c'est quand le goûter et son super imagier à toucher (ma soeur est libraire, c'est plutôt pratique). En ce momente t elle est a fond sur Paco et l'orchestre et Paco et la fanfare mais elle est ultra réceptive à la musique depuis qu'elle est toute minus, son père lui joue de la guitare et mon piano est dispo quand elle veut.
Elle adore les jeux magnétiques type smartmax et les cubes en bois. Et elle bien dans le symbolique aussi avec ses bébés et ses doudous.
Elle est aussi passionnée de trains, de crocodiles et de loups, pour son anniversaire on va cagnottes pour un circuit brio, la crème de la cre Et sinon comme on a une future cascadeuse, elle aime tout ce qui a trait à la motricité donc cheval à bascule, sa baghera (c'est une super voiture), le tricycle et la grimpette sur tout et n'importe quoi. Et acrobaties avec son père.
Peu de vtech, quand quelqu'un lui en offre on la laisse découvrir et quand elle se lasse on est bien content de le ranger dans le placard du non retour. On fait tourner ses jouets toutes les 3/4 semaines, réflexe du boulot. Et elle adore sa famille de tolo. Je crois que j'ai fait le tour... Et sinon elle aide beaucoup à la maison, son kiff c'est de ranger la vaisselle, mettre la table et aider à préparer à manger (et faire les machines, bref tout le contraire de sa mère à part la bouffe).
En activités on fait peinture, dessin, gomettes et pâte à modeler. Et chansons. Tout le temps. Les crocodiles n'ont tjs pas disparu chez nous, comme le matou ils reviennent sans fin...
@violet_barnes j'ai bien pensé à toi aujourd'hui

, je suis présentement dans l'incapacité de monter les escaliers pour aller me coucher, l'arnica c'est de la daube et le doliprane aussi. J'ai beau être matinale, j'ai mal.
J'espère que ça ira mieux demain parce que c'est repas de famille à la maison de campagne ce qui signifie rester assise sur une foutue chaise en plastoc pourrie pendant au moins 2h. Youpi...