J'adorerais avoir un accouchement physiologique, mais pas encore tout à fait calée là-dessus, d'autant plus que pour moi, pour l'instant, je fais cet amalgame : accouchement physiologique = accouchement avec douleurs atroces (?).
Sinon, @Bleue_, j'en suis au deuxième trimestre, et donc pas de répit depuis

Le " problème " avec l'Amoureux (ce n'est pas le bon terme, mais comme ça crée des conflits, ça en devient un), c'est que nous sommes un couple très fusionnel.
Je lui ai déjà dit plusieurs fois (à contre cœur) : " moi je reste à la maison, et toi tu vas te balader / marcher autant que tu veux ", ce à quoi il me répond : " sans toi, plus aucun intérêt de me balader ".
Chacun de nous essaie de faire des compromis là-dessus, parfois ça fonctionne, parfois non.
Hier, ça a fonctionné, aujourd'hui, c'était no way.
Donc cris, pleurs, sale gueule etc.
Sinon, @Bleue_, j'en suis au deuxième trimestre, et donc pas de répit depuis

Le " problème " avec l'Amoureux (ce n'est pas le bon terme, mais comme ça crée des conflits, ça en devient un), c'est que nous sommes un couple très fusionnel.
Je lui ai déjà dit plusieurs fois (à contre cœur) : " moi je reste à la maison, et toi tu vas te balader / marcher autant que tu veux ", ce à quoi il me répond : " sans toi, plus aucun intérêt de me balader ".
Chacun de nous essaie de faire des compromis là-dessus, parfois ça fonctionne, parfois non.
Hier, ça a fonctionné, aujourd'hui, c'était no way.
Donc cris, pleurs, sale gueule etc.