@Gandalf : la même chose est arrivé à quelqu'un de proche (il y a plus de trente ans par contre)... Donc elle a trèèèès bien vécu sa césarienne (surtout que le premier, sa maternité avait décidé de tenter le coup... et ça a fini en césarienne d'urgence).
D'ailleurs je voudrais savoir s'il est possible d'exiger le scan/radio du bassin, afin d'être complétement rassurée avant le "grand jour".
Sinon moi j'aime bien lire des choses positives et négatives, et je trouve le post assez équilibré dans ce sens. (D'autant que les choses négatives sont dites avec tact... ce qui n'est pas le cas partout...).
Bon courage à toutes pour cette période de grande chaleur !
D'ailleurs je voudrais savoir s'il est possible d'exiger le scan/radio du bassin, afin d'être complétement rassurée avant le "grand jour".
Sinon moi j'aime bien lire des choses positives et négatives, et je trouve le post assez équilibré dans ce sens. (D'autant que les choses négatives sont dites avec tact... ce qui n'est pas le cas partout...).
Bon courage à toutes pour cette période de grande chaleur !

La première est en tout cas mieux que celle où je suis allée la semaine dernière (c'est plus grand, ça a l'air un peu plus "pro"), mais bon voilà, genre faut arriver le matin pour prendre un numéro puis revenir l'après-midi et faire la queue pendant un temps indéterminé pour voir le médecin (et vous direz "mais alors, le numéro sert à quoi ?" j'aimerais bien le savoir...). Et dans l'autre, on a fait la queue une demi-heure pour... avoir accès au guichet où on peut prendre rdv... La nana me dit "le 2 à 14h ça vous va ?" sauf que je viens de prendre 15 jours de vacances qui se finissent demain et je vais pas reposer encore un jour de congé à peine revenue quoi... Et les heures de rdv ne sont qu'indicatives vu qu'au final tu te retrouves toujours dans une salle d'attente avec 25 personnes qui attendent patiemment leur tour..... (je suis admirative de la patience des gens ici, c'est vraiment incroyable).
Je demande s'ils ont des pantalons de grossesse : "Nan." Je demande où on peut en trouver "Ah je sais pas."