@PtiteCahuette c'est pas la norme pour ma fille de dormir moins de 12h par nuit. C'est uniquement quand il y a quelque chose qui ne va pas 

@Mageria : Je profite de ton expérience en allaitement + travail : AL aura 6 mois et demi quand je démarrerai mon nouveau boulot. J'ai envie de poursuivre l'allaitement. J'ai tiré mon lait pendant 3 semaines et je n'avais aucun problème de production (je le faisais dans la matinée et le midi - environ 200 mL à chaque fois) mais là je n'ai pas envie de me faire remarquer dès mon arrivée dans un nouvel emploi donc je voudrais me limiter au midi (soit chez moi si nous trouvons un logement assez proche, soit au bureau). AL buvait seulement 100 ml les fois où elle a bien bu mais ça duré seulement 3 semaines, elle attendait au max avant d'accepter le biberon. J'ai du stock au congel (j'espère que ça supportera le déménagement). Je pense commencer doucement la diversification à partir de ses 6 mois début août.
Bref, j'ai besoin d'être rassurée sur le fait qu'en théorie tirer mon lait seulement le midi suffise (4 jours par semaine seulement).
Je suis moins présente ces derniers temps et avec le déménagement et mon nouveau boulot ça devrait durer un peu. Mais je passe vous lire avec plaisir à l'occasion.