Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Bon bon bon. J'ai fait une prise de sang hier midi. La dame du labo m'avait dit que j'aurais les résultats hier soir. Verdict, ils sont toujours pas en ligne. J'ai appelé ce matin, je les aurais en fin de matinée. Je suis à peine sur les dents. A peine.

Edit: je monologue un peu. Excusez moi. Et merci pour tous vos big up. ça me touche vachement.

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Mes filles sont toutes deux nées le jour de la DPA à 41 SA, à 9h44 et 8h42.

Autant pour la premiere j'étais sur les dents et assez agacée d'attendre, autant pour la deuxieme j'étais pas du tout dans le meme état d'esprit (merci l'hypnose). J'aurais pas été surprise de faire du dépassement de terme, mais j'accouche à 41 SA tout pile, ma foi, c'est comme ça :)

Alors oui "on accouche quand on veut", c'est surtout qu'à partir de 37SA bébé est à terme et n'est plus considéré comme prématuré.

• Big up !
Réactions : Hama, Bleue_ et Peache
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Peache comment ça tu peux accoucher n'importe quand? j'ai pas capté!

@Pinceau_ c'est pas étonnant le ventre prend de l'ampleur plus vite pour un 2ème. Je suis à 32 SA aujourd'hui et mon ventre est aussi gros que le jour où j'ai accouché de ma fille!

• Big up !
Réactions : Pinceau_
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Après "Mon pédiatre est formidable", je vous présente "Mon gynéco est fantastique"
Pour la pesée du petit cochon (=moi) : il n'a rien dit juste fait "Ah" (oui, j'ai dix kilos de trop)
et pour l'examen (qui m'a fait mal, la vache) "Madame, vous avez les muqueuses d'une femme ménopausée. ...C'est normal, c'est l'allaitement"

.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Poulpia : tes photos sont magnifiques (et t'es pas mal non plus :taquin:)

J'ai lu trop tard les questions sur l'allaitement et notamment le tire-lait mais il y a eu pas mal de réponses ; j'espère que ça a aidé la personne (désolée, j'ai pas retenu le pseudo) ??? Sinon n'hésites pas!

Ici, Louise doit sentir que j'ai plus (mais alors plus du tout!) envie d'aller au boulot ; du coup ce matin elle m'a entrainée pour une promenade dans le parc avant de faire le trajet (en voiture). Je dis "entrainée" mais c'est vraiment ça, elle prend ma main et quand on a pas besoin d'aller à un endroit précis et qu'il n'y a pas de danger, je la laisse diriger :cupidon:
Et elle dit / répète plein de choses : bruit, bobo... aussi ce WE je lui ai dit "t'entends" en touchant mon oreille/joue quand les cloches sonnaient et depuis elle le dit en faisant aussi le geste quand on entend quelque chose de spécial... c'est vraiment trop trop craquant! :puppyeyes:
Dans 2 semaines et demies elle est gardée 1 semaine par ses grands-parents (la séparation va me rendre malade je crois) et dans 3 semaines et demies on est en vacances tous les 3 (pour 3 semaines), j'ai trop hate!

Edit : @Peache : j'allais dire la même chose concernant les cheveux de la fille de @Bleue_ !
D'ailleurs, oui effectivement l'allaitement fait qu'on sécrète moins... après ça doit dépendre de la fréquence des tétées parce que, si c'était flagrant "au début" (les 6 premiers mois on va dire!) ça ne m'a pas gênée toute la durée de mon allaitement...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
ah oui je crois que j'ai compris @Peache ! Je croyais que c'était ta DPA le 10 septembre au débu c'est pour ça que ça collait pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes