@Poulpia : tes photos sont magnifiques (et t'es pas mal non plus
)
J'ai lu trop tard les questions sur l'allaitement et notamment le tire-lait mais il y a eu pas mal de réponses ; j'espère que ça a aidé la personne (désolée, j'ai pas retenu le pseudo) ??? Sinon n'hésites pas!
Ici, Louise doit sentir que j'ai plus (mais alors plus du tout!) envie d'aller au boulot ; du coup ce matin elle m'a entrainée pour une promenade dans le parc avant de faire le trajet (en voiture). Je dis "entrainée" mais c'est vraiment ça, elle prend ma main et quand on a pas besoin d'aller à un endroit précis et qu'il n'y a pas de danger, je la laisse diriger
Et elle dit / répète plein de choses : bruit, bobo... aussi ce WE je lui ai dit "t'entends" en touchant mon oreille/joue quand les cloches sonnaient et depuis elle le dit en faisant aussi le geste quand on entend quelque chose de spécial... c'est vraiment trop trop craquant!
Dans 2 semaines et demies elle est gardée 1 semaine par ses grands-parents (la séparation va me rendre malade je crois) et dans 3 semaines et demies on est en vacances tous les 3 (pour 3 semaines), j'ai trop hate!
Edit :
@Peache : j'allais dire la même chose concernant les cheveux de la fille de
@Bleue_ !
D'ailleurs, oui effectivement l'allaitement fait qu'on sécrète moins... après ça doit dépendre de la fréquence des tétées parce que, si c'était flagrant "au début" (les 6 premiers mois on va dire!) ça ne m'a pas gênée toute la durée de mon allaitement...