@Pinceau_ On est avec toi
. Et rappelle toi, il n'y a pas de honte a prendre la peridurale, tu ne seras pas nulle si jamais tu la demandes!
@Truit Etpicétou Hihi, j'ai vu sur la boite apres un dessin de la bete avec en legende "taille reelle". Je dois pas etre la seule a avoir pris peur. En effet, ca a l'air tout petit. Ouf
. Et rappelle toi, il n'y a pas de honte a prendre la peridurale, tu ne seras pas nulle si jamais tu la demandes! @Truit Etpicétou Hihi, j'ai vu sur la boite apres un dessin de la bete avec en legende "taille reelle". Je dois pas etre la seule a avoir pris peur. En effet, ca a l'air tout petit. Ouf

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) ma pupuce à l'école, et on a environ 20 min par trajet (donc un aller, soite 40 environ pour l'A/R). Hors, depuis hier j'ai une pu..... de douleur qui me plie vraiment en deux à force de marcher... c'est différent d'une contraction, enfin je crois, mais j'ai le ventre douloureux, dur, au point de me plier en deux et arrêter de marcher pour tenter de calmer. Une fois assise, la douleur se calme bien que toujours un peu lancinante.

T'es trop belle et ton bidou tout rond aussi !
. Même si j'ai pas aimé être enceinte et que j'ai hâte que ça se termine, je suis contente des photos, ça fait un joli souvenir 
<- merci l'appli qui ne permet pas de supprimer les smiley mis par erreur.